Travailler pour Téléperformance

bonjour,

je dois aller à Athènes pour travailler pour Téléperformance à partir du 17 Mars

connaissez vous cette entreprise ?

Y a t il une bonne ambiance à Athènes ?

avec 850 euros sans compter les bonus y a t il moyen de bien y vivre ?

Merci

JC

re,

avec 850 à 1000 euros on s en sort bien ?

Merci

JC

hummm ca dépend Mr JC de votre situations matrimonial,si vous êtes en famille c'est catastrophiko d'après les grecs vous ne pouviez pas s'en sorti,avec 850 a 1000 euros.mais si vous êtes seule vous pouviez s'en sorti mais pas totalement bien comme vous le demander.oui je connait bien teleperformance Athens si je me trompe pas ils sont a  Khalithea un quartier d'Athènes.

Bonjour JC,

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre message sur le forum de la Grèce pour une meilleure interaction et visibilité.

Shaazia
Equipe Expat.com

Tu peux trouver un loyer à 200 euros environ. ça sera pas le grand luxe mais bon.
Par contre l'ambiance n'est pas géniale dans cette entreprise d'après ce que je sais. Tu peux pas prendre de congés quand tu veux etc..

Bonjour!

Moi je travaille pour teleperformance. Je pense que tout dépend du departement pour lequel tu vas travailler. Sais tu pour quelle compagnie que tu travailleras?

Maintenant je trouve personnellement que c'est un peu mettre son cerveaux à zero et just faire le boulot qu'il faut. Après tu as ta vie :) Ce qui n'est pas mal. Je n'y travaille pas encore depuis longtemps. Mais je pense que c'est vraiment faisable. :)
Les collèges sont très chouette et l'ambiance est agréable. Maintenant comme je t'ai dis plus haut, tout dépend du département ou tu travailleras ;)

L'argent est tout a fait faisable. Tu ne vivras pas luxueusement mais ça rend la vie très intéressant :) Et le soleil rend tout très bien :D

Si tu as d'autres questions n'hésite pas me contacter :)

Bonjour,

Teleperformance  Grèce m'a contacté pour une opportunité Athènes .J'aimerai collecter des informations avant d'entreprendre toutes les démarches. Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'entreprise?


avec 1045 euros sans compter les bonus y a t il moyen de bien y vivre ?

Merci des renseignements.

Coucou ama06,

    Je suis actuellement sur la meme offre que toi, je cherche également des renseignements sur l'entreprise et voir si ca vaut le coup de s'expatrier pour ce job. Attenttion, ce n'est pas 1045 net mais brut, ca revient a un peu mois de 900 euros net..
    As-tu eu plus de renseignements depuis ?

Bonjour,

J'ai également été prise pour téléperformance Athène, enfin je dois passer l'entretien avec l'entreprise je n'est pas encore le détail sur le salaire. Vous avez été prise pour Applecare?

et j'ai vu sur les forums que ce n'était pas une super expérience de travail à Téléperformance à Athène !!

Bonjour,

Je vois que certains topics sont abreuvés par des personnes recrutés par téléperformance, il se trouve que c'est également mon cas.
Je voulais donc savoir si jcj007 et pauline08 vous êtes partit rejoindre l'entreprise à Athènes et si oui vos impressions quand à la vie sur la place, dans l'entreprise, si vous vous en sortez par rapport au salaire.... enfin bon les interrogation que vous avez pu avoir avant de partir :)
Après je suis bien d'accord avec toi PetillionA, tout dépend des personnes avec qui on travaille, on peux tomber sur des gens charmants comme sur de parfait c..... that's life ;)

Merci de vos réponses

V01D3

Bonjour,

Je n'est pas été travailler à Athènes ayant eu une opportunité en France pour du travail.Voila dsl de ne pas t'aider d'avantage !

Ok, merci d'avoir pris le temps de répondre :)

Bonjour,
Recemment contacter par une societe d'interim basée a dublin pour un poste de teleconseiller a teleperformance hellas j'aimerai savoir s'il faudrait imperativement parler couramment l'anglais pour etre recruter?
Et comment se passe l'entretien a distance vu que je vis sur paris?

Bonjour Mimionch,

Couramment je pense pas, plus tu maîtrise la langue mieux c'est forcément, après je crois savoir que la communication au sein de l'entreprise est en français.
L'entretien se fera par skype ou par téléphone, t'en fais pas ils ne vont pas te demander d'aller jusqu'à Athènes pour un entretien ;)
Voila bon courage pour tes entretiens

Bonjour,
Merci pour votre réponse juste une dernière question l'entretien se fait dans quelle langue?

En espéranto,
Non je rigole en Francais (c'est pas exclu que le recruteur te pose une question en français et te demande d'y répondre dans une autre langue, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir ce type de question en entretien) et pour ma part j'aurai un ptit chat en espagnol pour vérifier mon niveau de langue, je pense que ça doit dépendre du département/poste à pourvoir.

Si je comprends bien vous avez eu l'occasion d'y travailler? C'est pour le poste de support technical d'Apple team french

Bonjour, il faut savoir que la vie à Athènes est assez chère (supermarché). En outre, comme il s'agit d'un pays en forte crise, il faut prévoir ce qui est assuré par l'État ailleurs: assurance maladie privée, école privée pour les enfants. Bien-sûr on peut s'adapter, cela dépend si vous êtes disposé à pas mal de sacrifices.

bonjour
je suis tunisienne je travailles chez Teleperformance Tunisie et je veux joindre Teleperformance Hellas
mais je sais pas s'il faut obligatoirement parler l'anglais pour etre accepté
je veux aussi avoir des infos sur les entretiens si c'est en francais ou anglais
le slaire?la vie en Gréce?
merci d'avance

bonjour je suis francais expatrie a Athenes depuis 5 ans . J aimerais bien travailler pour teleperformance, comment decrocher un entretiens la bas et quelles qualifications demandent ils ? :-)

Tu peux passser par le consulat et M.pantaleon.
Ils ne demandent aucune qualification particulière

Expatrier pour travailler chez Teleperformance ce n'est pas le top. L'argent ne suffit pas - au moins qu'on ne soit dispose' a' des sacrifices sur tout! Moi je ne le ferais pas. Le quartier est assez difficile, le logement est cher. Le soleil n'est pas la solution pour tout!

Elenits
je te remercie de m avoir repondu.... t es super sympa. tu habites a Athenes ? simple curiosite  :)

DE rien.. oui j'habite Athènes

aaaa ok c'est cool !!! Moi aussi à eksarxeiA et aucune envie de rentrer en France  :D

"Le quartier est assez difficile" -> si on parle de Kallithea, je vois pas trop où est le problème... c'est sur que niveau architectural, on repassera, mais à part ça... J'en suis à ma quatrième année à Athènes, je me suis jamais autant senti en confiance que dans cette ville/pays (ça ne veut pas dire qu'il faut se balader à Omonoia à 3h du matin en exhibant son iPhone non plus),

"le logement est cher" -> là aussi ça dépend des standards que l'on veut. Mais on peut facilement trouver des aparts pour 200 euros/250 euros.

"Le soleil n'est pas la solution pour tout!" -> mais ça aide !

Je pense que la Grèce n'est pas forcément faite pour tout le monde, et bosser pour Teleperformance n'aide pas forcément, mais de mon côté, une grande majorité des personnes non grecques que je connais et que j'ai rencontrées ici sont tombées amoureux de ce pays !

Salut SWAP,

Merci de ta reponse Swap, c est cool ! Le seul probleme ici en Grece c est au niveau du boulot, sinon apres j ai rien a y redire, faut savoir etre patient et se battre pour un pays que l ont a pas envie de quitter !
Bien cordialement

Noza

coucou je n'arrive pas à trouver un loyer (meublé pour une seule personne ) qui ne depasse pas 200€ ;
Avez vous des sites à me suggérer ?

bonjour,
C'est normal, ce que tu cherches n'existe pas! Pour un meublé il faut compter au minimum 350 euros.
Essaie plutot de te tourner vers la collocation. Il y a des groupes sur facebook

Au minimum 350€ ??! 😧😵

pour un meublé oui!! Pour un non meublé tu peux peut etre trouver à 200 euros mais il ne faut pas être difficile.

Salut
Je viens de lire ton commentaire normalement si l'entreprise t'embauche elle te présente une liste de prix des studios à louer
.
J'espère que tu t'es en sorti depuis Mai.
Courage

Bonjour Melina
Je ne sais pas si tu es fejà parti à Athènes, si oui j'aimerais savoir les conditions de vie car chacun ici en a une vision on m'appelle pour un travail en Grèce le salaire n'est pas du tout idéal vue le mode de vie la bas,
Merci de nous décrire les conditions surtout le travail au près de télé performance et les moyens de déplacement car à voir comment télé performance décrit la situation c'est dire qu'ils idéalisent le travail chez eux.
Merci pour tout conseil.

Hello tout le monde !

J'ai eu le job pour TP (Projet Apple), je voulais en savoir un peu plus sur la vie à Athenes car c'est assez difficile de trouver des infos et si il y a des personnes qui sont susceptibles de commencer courant juillet.

Je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum mais je laisse mon whatsapp :
xxx

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire !

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jawad,
Moi je viens justement d'être contacté par une personne pour un poste chez Téléperformance (pour le client Apple) je pense qu'on est sur la même offre.

J'ai vraiment envie de partir mais c'est vrai que je n'arrive pas à trouver des informations sur la vie à Athènes. Je ne sais pas si on peut trouver facilement un logement pas très cher surtout que le salaire n'est pas très élevé.

J'aimerais bien avoir des avis de personnes qui ont déjà été et qui ont vécu cette expérience.

PS : Ton whatsapp ne s'est pas affiché. Je te laisse mon adresse mail n'hésite pas à me contacter : xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello Kouka,

Merci pour ta réponse !

Les modérateurs du site bloquent les contacts, que ce soit whatsapp ou adresse mail.

Sinon moi c'est Jawad Aglagal, a bon entendeur...

Salut Jawad,

Malheureusement, je n'ai pas de FB.

En revanche, je t'ai envoyé une demande sur skype.

A bientôt !

Bonjour,

tu semble etre assez calé et ca fait plaisir :), d'aprés mes calculs on peut vivre avec 830 eur/mois aprés c'est toi qui va me le confirmer :) , d'aprés un amis qui vit labas deja il est alaise avec et il se prive pas, bon il n'est pas trés alaise mais il souffre pas non plus

Bonjour, j'ai reçu un courrier m'informant que mon profil est susceptible de les intéresser ( en anglais) bien que j'ai envoyé ma candidature et mon CV en français pour un poste qui nécessite un bon exercice de la langue française essentiellement. Je souhaite savoir si au fait l'anglais est exigée pour un tel poste et si l'entretien et tout se fera en français ou anglais ? quelqu'un a vécu l'expérience déjà ? merci beaucoup d'avance.