Y'a t il des personnes tenants des resort / guesthouse ici ?

Bonjour, je m'appelle aurélie, je travaille dans le domaine du mariage à mon compte et mon mari est commerçant, nous habitons le var.
Nous aimerions, depuis quelques années, changer de vie en reprenant un resort, notre 1er choix est la thailande que nous connaissons, mais j'aimerai avoir des pistes sur le Cambodge.
Evidement, si cela semble faisable nous viendrons plusieurs fois voir si nous nous plaisons au pays  avant d'éventuellement investir.

Y'a t il des personnes tenants des resort / guesthouse ici ?
comment çà marche c'est plutôt du leasehold ?

Merci à tous et toutes de vos futures réponses et ravie d'être arrivée ici :)

aurelie bf a écrit:

Bonjour, je m'appelle aurélie, je travaille dans le domaine du mariage à mon compte et mon mari est commerçant, nous habitons le var.
Nous aimerions, depuis quelques années, changer de vie en reprenant un resort, notre 1er choix est la thailande que nous connaissons, mais j'aimerai avoir des pistes sur le Cambodge.
Evidement, si cela semble faisable nous viendrons plusieurs fois voir si nous nous plaisons au pays  avant d'éventuellement investir.

Y'a t il des personnes tenants des resort / guesthouse ici ?
comment çà marche c'est plutôt du leasehold ?

Merci à tous et toutes de vos futures réponses et ravie d'être arrivée ici :)


Bonjour aurélie bf

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous  :)

Avant toutes choses , je vous suggère de parcourir les fils de discussions qui traitent ce sujet , vous aurez ainsi un premier petit aperçu donné par  des membres déjà sur place  ;) Cela peut vous être utile ...

A tres bientôt et bonne chance dans votre projet  :)

Bonjour Aurelie bf,

Je vous informe que j'ai commencé une nouvelle discussion pour que les membres puissent vous partager leur experiences. Vous pouvez aussi regarder le Guide de l'expatrié au Cambodge pour que vous sachiez exactement comment s'installer et vivre au Cambodge.

Merci
Yuveshen