Mutation professeur refusé pour un des postes double

Bonjour,

Il y a déjà une semaine le syndicat avait appelé mes parents pour leurs dire que la mutation était accepté pour un double poste sur l'île de Tahiti en tant que professeur de musique (les deux ).
Ma mère à reçu avant hier la réponse officiel qui est  positif pour Tahiti.
Mon père à reçu ce matin une réponse négative pour Tahiti.
Ma question est-donc la suivante : Comment cela ce fait-il, est-ce une erreur ?
La réponse aurai dû être soit positive  pour les deux, soit négative. C'est un double poste qui a été demander !

Merci de m'éclaircir, parce que je dois avouer que nous sommes tous un peu perdu.

Baptiste

Je n'ai pas de réponse, juste un conseil : contactez les syndicats par mail ou par téléphone, mais aussi contactez le Vice-Rectorat.
Si la situation demeure la question à se poser est : est-ce que ton père acceptera de se mettre en dispo ? mais aussi : Est-ce que tes parents accepteront de partir dans ces conditions ?

Bonjour,
Je suis aujourd'hui presque dans le même cas que vous il y a quelques années. J'ai été affecté sur un poste en musique et mon mari, avec qui j'ai demandé un poste double n'a pas d'affectation, il enseigne les SVT. Je suis donc curieuse de savoir comment à fini votre histoire. Avez vous pu partir quand même? L'un des deux a t il pris une disponibilité? La mutation a t elle était annulée ?
Merci

t as  le  choix 
annuler  la  mut
demander  une  dispo
à vous  de  voir

Merci pour ta réponse,
À ce jour, voici ou j'en suis, le snetaa m'a d'abord dit que j'avais obtenu en commission un poste à bora bora mais que mon mari n'était pas affecté. Il m'a ensuite informé que finalement, comme il n'y avait pas d'affectation possible pour mon mari, l'administration ne comptait plus me proposer le poste à Bora Bora. J'ai donc recontacte le snetaa et le vice rectorat pour leur mentionner que mon mari était prêt à prendre une dispo si ca me permettait d'avoir un poste.
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle...
Connais tu des personnes qui on était dans ce cas de figure?

désolé  non 
next  time  demander  deux postes  si  un ok pour  dispo!!
bonne soirée

Petite info, cette semaine c'est la vacances ici. Il y a peut-être moins de monde à travailler pour te répondre !
Bon courage.
Nana