S'installer à Marrakech et travailler à Marrakech

Bonjour,

Je suis française et j'ai comme projet de m'installer à Marrakech.
Je suis à la recherche d'un emploi et connaissant les difficultés pour
les étrangers à trouver du travail sur place, je me permets donc de solliciter un peu d'aide.

Si vous avez des opportunités ou des pistes intéressantes, merci de me contacter par message privé.

Bonne journée !

Bonjour Lucie Vi,

Bienvenue sur le forum Marrakech.

Je vous conseillerai de décrire exactement ce que vous cherchez comme emploi pour que les membres puissent vous aider.

Vous pouvez aussi créer votre cv sur Offres d'emploi à Marrakech.

Pour en savoir plus sur le marché du travail au Maroc, je vous invite à lire notre guide sur le travail au Maroc.

Bonne chance..:)

Merci
Yuveshen

BONJOUR
suite à votre message,tu veux installer et travailler  à Marrakech , d'accord mais qu'il est votre option et que ce que vous faite , tu est mariée ou célibataire , et dans qu'elle ville tu es maintenant , ce que je peux te dire il y a beaucoup des société française installés à Marrakech, tu peux déposée votre CV DANS DES SITES INTERNET, si non tu peux m'envoyer votre CV à mon e mail comme ca je vais vous les déposés moi même dans des sociétés que je connais à bientôt.
voilà mon e mail [email protected]

ce n'est pas du tous vraie que c'est difficile pour un étranger de trouver un travail à Marrakech ou au maroc en générale , mais avez quoi comme diplôme pour vous donner des conseils

Bonjour
Effectivement ,ce n'est pas difficile de trouver un emploi pour un Européen ,c'est : très difficile !
Dossier a l'Anapec , publication dans les journaux etc !  ça prend beaucoup de temps et d'argent
Peu d'employeurs vont accepter d'attendre plusieurs mois pour pouvoir embaucher du personnel
Cordialement

rachidhbachou a écrit:

ce n'est pas du tous vraie que c'est difficile pour un étranger de trouver un travail à Marrakech ou au maroc en générale , mais avez quoi comme diplôme pour vous donner des conseils


Vous savez tres bien qu' au maroc la priorite est donné aux marocains alors ne dites pas que c'est facile pour un etranger de trouver un travail............à moins de faire des petits boulots pas declarés a 1000 dhs par mois

soria1990 a écrit:

BONJOUR
suite à votre message,tu veux installer et travailler  à Marrakech , d'accord mais qu'il est votre option et que ce que vous faite , tu est mariée ou célibataire , et dans qu'elle ville tu es maintenant , ce que je peux te dire il y a beaucoup des société française installés à Marrakech, tu peux déposée votre CV DANS DES SITES INTERNET, si non tu peux m'envoyer votre CV à mon e mail comme ca je vais vous les déposés moi même dans des sociétés que je connais à bientôt.
voilà mon e mail [email protected]


C'est gentil a vous de vous proposé de la sorte ...
Mais s150 et jaclau360 ont tout a fait raison ....!!!
Je vous rappelle que vous ne vous êtes pas présentée sur le Forum d'Expat.com ...?
Pour rappel aux nouveaux membres Expat.com est ouvert a tout le monde et il est sage de faire attention de ne pas divulgué trop vite des informations trop "personnelles" entre autre votre numéro de téléphone ...
Des réponses simples et pertinentes ont été donnée au fils des diverses discutions que vous pouvez toujours consulté avec un peut de patience ....
L'expérience des anciens est souvent la plus sage ....!
A cet effet vous avez un compteur de messages pour chaque membres avec un profile de son parcourt et sa fiche personnel ...
Alors la prudence est de rigueur si vous avez un peut de bon sens ...
Et bienvenue aux nouveaux et nouvelles avec le respect qui leur est du et qu'ils nous accordent ....