Information pour trouver un emploi

Bonjour à tous !

Je vais être mutée cette été avec mes filles et mon mari à mayotte.
Je souhaite avoir de l'aide pour savoir si vous connaissez des personnes qui embauche dans la fonction publique car mon mari va démissionné pour me suivre.
Durant son cursus il a obtenu différents diplômes.

Merci par avance.

Salut! Essaye sur le site Sikajob. Peut être que tu trouveras quelque chose....Bonne journée.

Merci Louis ! c'est gentille de ta part pour cette réponse 😉

Différents diplômes dans quoi? La fonction publique c'est très large.

Bonsoir Arwen60 ! Il est attaché administratif et possède un Bts banque et une licence commerce. Je suis ravi de voir qu il y a des personnes qui cherche à nous aider. ☺️☺️☺️

C'est la loi de la nature...On t'aide et toi tu aide quelqu'un...

quel philosophie je suis entièrement d accord avec vous même si en se moment il n'y a pas beaucoup de réponse il faut s'armer de patience.  😀😀😀

Le conseil que je peux vous donner est de contacter les agences bancaires de Mayotte et toute les DRH de l'île (CG notamment).
Pôle emploie aussi peut peut être aider.

Bonsoir oui c'est fait sauf le CG je vais en informer mon mari. Merci encore😉

Ah oui j'oubliais la CCI et l'équivalent pour l'artisanat sinon le Vice rectorat ils ont souvent besoin d'administratif notamment au service paiement donc pourquoi.
Après ça ne correspoond pas forcément mais un poste de gestionnaire dans un établissement scolaire.
Dernière piste même si j'ai lu qu'il ne voulait pas postuler en tant qu'enseignant, il ouvre un BTS banque au lycée du nord.

Bonjour Arwen ! 😀 tout d abord merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles mon mari sera ravi de cette nouvelle. On va pouvoir envoyer des cv et prendre contact. Je voulais savoir si vous étiez deja sur place Arwen ?
Car si vous avez besoin de qqch n hésiter surtout pas😉