étudiants ou jeunes expatriés français à londres

Bonjour,
J'arrive à Londres ce dimanche je voulais savoir si  des étudiants, stagiaires, jeunes français déjà sur place pourraient me faire découvrir la ville , hors de question de m'ennuyer une fois là-bas ! :P
Merciiii ;)

Bonjour kamelia_cooper et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à participer sur notre section du forum Réseau social à Londres afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres.

Kenjee
Équipe Expat.com

Salut kamelia , je suis à Londres depuis dimanche dernier et je suis comme toi j'aimerai faire des rencontre pour sortir et boire des verres etc
Tu va habiter ou à Londres et que ba tu faire ?
Moi je suis fille au pair à fuhlam

Salut justine j'aurais aimé faire fille au pair et je voulais savoir comment sa se passe pour toi?
Si tu as trouvée une bonne famille...

Hey ,oui  donc je vais faire mon stage en entreprise la bas :) mais oui moi je suis partante pour sortir etccc c'est obligé ! Je t'envois mon adresse de la bas en message privé lol j'en ai aucune idée si c'est loin ou pas d'où tu es ....

j'ai trouver une famille super, elle se trouve a fulham un quartier assez riche de londes
jai trouver ma famille sur aupair world

ah ok c'est cool sa, et sans indiscrétion tu est payé combien par semaine car j'ai un peu regarder sur internet c'était 60 à 80£

Coucou je suis au pair aussi depuis 10 jours dans un quartier en zone 6 samedi jaimerais aller a primark quelqun sait ou c'est ?....comment sa se passe pour vous alors ??

Hello !

Il y en a un sur Oxford street :)

Mélanie