Nouvelle vie en Octobre mais... comment "expatrier" mes chats ?

Bonjour à tous et toutes,

Je serai à  Sihanoukville  en octobre car nous avons acheté un très joli hôtel...notre rêve devient réalité... nous allons aussi créer un petit restaurant avec de bons petits plats aux saveurs françaises car d'après beaucoup de personnes rencontrées, la cuisine française leur manque !!! Tout ceci préparé par mon mari qui est chef de cuisine... mais revenons à ma question... quelqu'un pourrait me dire quelles sont les formalités à remplir et le cout  pour emmener mes chats ? merci par avance...

nadalina a écrit:

Bonjour à tous et toutes,

Je serai à  Sihanoukville  en octobre car nous avons acheté un très joli hôtel...notre rêve devient réalité... nous allons aussi créer un petit restaurant avec de bons petits plats aux saveurs françaises car d'après beaucoup de personnes rencontrées, la cuisine française leur manque !!! Tout ceci préparé par mon mari qui est chef de cuisine... mais revenons à ma question... quelqu'un pourrait me dire quelles sont les formalités à remplir et le cout  pour emmener mes chats ? merci par avance...


Bonjour nadalina

Bienvenue sur expat-blog  :)

Félicitations pour votre beau projet  :top:

En ce qui concerne vos chats , j'espère que des membres concernés vont vous faire partager leur expérience ...  ;)

A tres bientôt

Bonjour,

Merci pour votre message de bienvenue...

J'espère avoir quelques réponses... il faut savoir être patients...

Passez une bonne journée ...