Cherche personne de confiance

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous expose mon problème, j'ai travaillé 6 mois en Angleterre l'année dernière. Durant ce temps j'ai acheté un Iphone chez EE mobile que j'aimerais à présent utiliser en France puisque je n'ai plus de téléphone qui fonctionne. Mais pour ce faire j'ai besoin de le recharger (top up) et les recharges ne peuvent pas s'acheter en France ni même chez Orange. Et un aller retour UK-France est un peu cher pour ca.

Donc je suis à la recherche d'un(e) expat qui pourrait acheter le top up pour moi, bien evidemment je suis prête à avancer la somme!!!... je sais que c'est beaucoup demandé de la part d'un inconnue... mais j'aime à croire qu'il y a encore une once d'honneteté et d'entre-aide dans ce monde.

Bonne journée à tous!

Morgane

Mow_mie a écrit:

Bonjour à toutes et à tous!!

Je vous expose mon problème, j'ai travaillé 6 mois en Angleterre l'année dernière. Durant ce temps j'ai acheté un Iphone chez EE mobile que j'aimerais à présent utiliser en France puisque je n'ai plus de téléphone qui fonctionne. Mais pour ce faire j'ai besoin de le recharger (top up) et les recharges ne peuvent pas s'acheter en France ni même chez Orange.


http://ee.co.uk/help/accounts-billing-a … -to-top-up

Merci lacaperucita pour ta réponse, j'ai bien entendu déjà essayé mais ca ne fonctionne pas.... et j'essaie en vain de les joindre par téléphone mais ca sonne dans le vide...

Bonjour
je pars pour le royaume uni demain. Je ne rentre que le 10 mars. Si je peux vous rendre service. Philippe

Bonjour Morgane,

Tu veux utiliser ton Iphone en France. Est-il débloqué ? ( utilisable sur n'importe quel opérateur )

Si oui, tu peux acheter une carte prépayée dans n'importe quel tabac-presse.

Merci de m'informer.

Michel

Bonjour Michel,

Oui le téléphone a été acheté chez EE Mobile, opérateur choisi car il dépend d'Orange et qu'en France je suis cliente chez eux. Donc le téléphone est bloqué EE, leurs recharges ne se vendent pas en France et les recharges Orange UK ne fonctionnent pas avec EE. C'est un "combat" que je mène depuis 2 mois avec le SAV mais rien n'y fait.

Il y a des possibilités de débloquer le portable sans passer par l'opérateur anglais. Je ne connais pas la procédure, mais il suffit de regarder sur google ... il y a des endroits où ils débloquent les portables pour pas cher.

Normalement après 6 mois, ils doivent de donner la procédure.

Bonjour Morgane, je bien lu votre message et je veux bien t'aidé à condition que à chaque fois vous m'envoie quoi top up votre téléphone. Je vie à Nantes et j'ai un salon de coiffure esthétique et je m'appelle Hortense Faire moi savoir si vous voulais que je vous aide, cordialement Hortense

[modéré : Veuillez svp éviter de divulguer votre numéro de téléphone sur un forum public ]

Avez vous résolu votre problème ?