Ami(e)s, échanges à Sopron ou Budapest

Bonjour,

je suis d'origine hongroise, vis en région parisienne depuis 16 ans, j'ai la double nationalité. Il semble que je vais retourner en Hongrie, à Sopron dans quelques mois mais je suis originairement de Budapest donc j'y serai souvent également. Je vais retourner avec mon petit copain qui est français français...

Je voudrais savoir s'il y a des français ou hongrois francophones parmi vous à Sopron ou à Budapest qui se sent seul ou cherche des discussions ou sorti juste comme ça... Moi, j'ai des ami(e)s, des amis très proches là-bas mais mon copain va se sentir très seul. Comme je connais les français moyens comment ils peuvent se paniquer quand ils ne trouvent pas des francophones autour, je me suis dit,ça pourra être sympa de rencontrer des français pour papoter, pour l'échanges... si vous n'êtes pas homophobes et pas extrême droite, nous sommes ouvert :)

Si vous voulez savoir quelques choses, profitez bien de mon connaissance de la Hongrie !

A bientôt,
Igor

Bonjour

Je suis assez souvent à Sopron en fait j'ai une maisonnette dans les environs et je n'ai jamais encore rencontré' de français dans cette ville à part le weekend avec ceux qui viennent d'Autriche depuis Vienne ou la communauté francophone est importante.
Mais pour l'instant je suis aux Emirats et je ne reviendrai que fin mai.
De plus dans cette région personne ne parle anglais et encore moins français par contre tout le monde parle convenablement allemand.
Il y a un français qui tient un gite à  Nyarliget  à une 15aine de km de Sopron, sur ce site il s'appelle Rémy25.
Cordialement
Mike

Salut Mike ! Merci pour ta réponse. Oui, je sais bien les circonstances, je sais qu'à la campagne en Hongrie les gens parlent plutôt allemand, surtout que la frontière avec l'Autriche est 2-3 km de Sopron. C'est pour ça que je me suis dit que mon copain va se sentir seul, au début de toute façon.

Si on y va, mon copain va me suivre plus tard, donc il ne va pas arriver là-bas avant mai, lui non plus. Je garde ton profil là, ça sera sympa si on va se voir à Sopron à mon arrivé, à ton retour. je vais faire une signe quand je déménage...

Merci pour le tuyau de Rémy25, c'est très sympa de ta part, je vais le chercher aussi !

Bon courage aux Emirates (je vois que tu changes l'air un peu :)) et à bientôt,
Igor