Location chambre Abidjan

Bonjour tout le monde,
Voilà je fais un stage à Abidjan pour la période Juin-Août 2015. Je cherche par conséquent une chambre ou un petit studio meublé ou pas. Je n'ai aucune idée sur les prix mais à quoi pourrais-je prétendre avec 100 000 FCFA/mois?
Merci de me renseigner si vous avez des plans.
;)

100 000 par mois, possible de trouver un peu éloigné du centre (pour ce qui concerne COODY : riviera Palmeraie, riviera Faya, Angré 8ème tranche, etc. prévoir trajet transport) studio meublé ou F2 non meublé (abonnement eau et électricité en sus), voir les petites annonces sur le site ou prendre contact avec une agence immobilière (il y en a plein). Petit conseil, ça ne sert à rien de s'y prendre trop longtemps à l'avance, du fait de la pénurie, les logement non meublés à tarif raisonnable trouvent preneur en moins d'une semaine. Pour les meublés, je ne sais pas, c'est sans doute un peu différent.
Je laisse compléter par les autres membres sur les autres communes.

bonjour !!! pour un meublé studio !!!! il faut compté entre 25 mlf par jour !! mais comme c est pour une période de 2 mois !! vous pouvé faire baissé les prix !!!! sur bassam vous pouvé allé jusqua 10mlf la journée pour une période de 15jours et plus !!! la ses vous qui discuté avec le propriétaire !!!! !!!! après pour un studio non meublé pour vous se ne sera pas facile déja compté 3mois de cotion et 2a3 mois avence sur loyé !!! donc !!il faut laissé tombé cela !!! vos mieux studio ou chambre meublé !!! a bientot

Bonjour et Merci pour vos réponses.
Bilbo971 c'est bon à savoir. Je peux donc éventuellement prévoir 3/4 jours d'hôtels le temps de trouver un truc convenable. yvonne93 merci pour les pistes.

Bonjour à toutes et à tous

Que vous soyez à la recherche ou proposez une location, merci de déposer vos annonces dans la rubrique appropriée du site : Annonces immobilières à Abidjan.

Kenjee
Équipe Expat.com