Mon probléme au niveau de la prise en charge

bonjour , je viens de m'inscire a ce fofo exceptionnel smile et j'en profite déja pour solliciter votre aide ,
voilà donc , mon probléme : nombre de mes amis elus a la DV-lottery , se sont bloqué au niveau de la prise en charge , 
je n'en suis pas encore là , mais j'aimerais devancer ce probleme , dans l'éspoir de trouver un soutien.

Bonjour,

la prise en charge de quoi? (je comprend pas)

C'est le I-134 +(W2+I1044)ou Sponsor c'est exigé pour les algériens sélections pour la dvlottery(green card) ce qu'est mon cas  lol

mohamed1985 a écrit:

... mais j'aimerais devancer ce probleme , dans l'éspoir de trouver un soutien...


Il n'y a pas de recette miracle, je pense que certains le vive comme un point bloquant et gênant, mais si tu vis aux États-Unis, a mon sens, ça a du sens dans la mesure, ou la vie peut être dure ici si tu as pas de soutient.

L'élément le plus souvent invoquée et je m'excuse de la généralité mais c'est ta diaspora, soit de ta nationalité, soit de tes compétences.
Essayer de se faire remarquer ou prendre en charge n'est pas chose simple, courage.

JeanPhilippe a écrit:

L'élément le plus souvent invoquée et je m'excuse de la généralité mais c'est ta diaspora, soit de ta nationalité, soit de tes compétences.
Essayer de se faire remarquer ou prendre en charge n'est pas chose simple, courage.


Oui tout a fait en fait j'allais conseiller mohamed1985 de s'adresser de preference a la communauté algérienne ou magrebine etant lui meme algérien parce le sentiment de "Tribalisme" par race, origines,domaine d'activité......ect, aux USA est plus palpable qu'en europe par exemple

bonne chance