Nouvelle Arrivée !

Bonjour à tous,
je commence tout juste à découvrir Sheffield depuis mon arrivée récente. Je ne connais presque personne vu que je travaille en dehors de sheffield (rotherham pfff) avec des gens ayant la quarantaine. J'aimerais savoir si des gens sont interessés pour aller boire un verre dans le centre ?
En espérant avoir des retours de certains d'entre vous.

Salut

Tout d'abord bienvenue et sur Expatblog et à Sheffield.

Quelle zone de sheffield habites-tu?

La communauté française de Sheffield ne semble pas très grosse sur ce site.

Coucou!
Je vois que ce message a été posté il y a deux mois, je ne sais pas si depuis tu es toujours à Sheffield et si tu as pu trouver un réseau social d'expatriés, en tout cas je serai sur Sheffield à partir de mi-juin et je serai contente de sortir boire un verre avec des expats ou tout simplement de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai déjà vécu sur Sheffield 3 mois et là je reviens pour 3 mois mais je n'y ai croisé aucun français! Au plaisir de se rencontrer peut-être!

Enchanté, je suis toujours à Sheffield et pour un moment encore.
Tu ne peux pas quitter sheffield, ça te manque trop ;)
Oui pourquoi pas, ça sera avec plaisir.

Bonjour tout le monde,
Ca fait assez longtemps depuis le dernier message - BastianAntoine et tuyrih, vous êtes toujours sur Sheffield? Je viens d'arriver à Sheffield il y a trois semaines. Je ne suis pas expatriée, je suis anglaise et je travaille dans le département de français à L'Université de Sheffield. Je cherche à rencontrer des gens de toute nationalité, mais j'aimerais surtout rencontrer des français ici, pour sortir, boire un verre après le travail, aller au ciné / aux concerts etc. Si cela ne vous dérange de rencontrer une anglaise, cela me ferait plaisir d'aller boire un coup après le travail (il va falloir qu'on me fasse connaître les bons endroits à Sheffield). A bientôt, peut-être!

Bonjour,

Je reprends le fil de la discussion, je m'appelle Alexandre et je vis actuellement sur Doncaster.
Le coin est pas ideal pour rencontrer du monde alors je pousse les recherches jusqu'a sheffield.

Je suis dispo les weekends pour s'organiser un meet up.
A bientot jespere
Alexandre

Une rencontre au Tap pourrait se faire.  Qu'en dites vous ?
http://www.sheffieldtap.com/https://www.google.co.uk/maps?q=sheffie … oaCh1uDAbO

Hey Gueys!! I'm Damien, i live sheffield since june. I come from france. I work here and i here for meet people too.

Bonjour,

Je vais déménager à Sheffield début Juillet car j'y ai trouvé un emploi. J'ai 32 ans, je ne connais personne là-bas et donc j'aimerais bien rencontrer du monde.

Je suis quelqu'un simple, bonne vivante et adore papoter :)

N'hesitez pas a me contacter !

Cordialement,

S