Par qui passer pour aller palmer au coin de Mire???

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai fait une excursion au coin de Mire via un hotel... J'aimerais y retourner car les fonds marins y sont magnifiques, quelqu'un pourrait il me dire vers qui dois je me tourner? A bon prix Mauricien bien entendu. Je souhaiterais uniquement la coin de Mire, pas L'ilot Gabriel, merci pour votre aide

Bonjour,

Tu as raison les fonds marins bordant l'ile du Coin de Mire sont extrêmement beaux et riches en faune.
Je connais parfaitement bien cet endroit pour aller y plonger en apnée.

Pour y aller tu dois demander à Noel ou Kevin, son fils. Ce sont des amis.
Il faut te renseigner auprès de l'hotel du Coin de Mire. Là, ils te donneront leurs coordonnées respectives.

Ils t'emmèneront pour une somme de Rs 800 à 1000. Si vous êtes plus nombreux (maximum 5 personnes) je pense qu'ils te feront un meilleur prix. Ce sont deux types charmants. Merci de rester courtois avec eux.

Bye
Pat

Bonjour p marie747
connais tu des clubs de plongée en apnée du coté de Flic en Flac je suis pratiquant mais seul cela deviens ennuyeux......
by Michel

Bonjour,

Non désolé!
Les clubs de plongée bouteille ne manquent pas. Je ne sais pas s'il y a dans ces clubs des sorties en apnée
d'organisées.
De mon coté je pratique seul la plupart du temps. Je m'arrange avec les pêcheurs comme ceux dont je fais référence dans un post précédent. Ils m'ont fait découvrir pas mal de bons spots notamment à l'ouest de l'ile Plate (pleine mer + requins) où la faune marine est riche. Tu peux facilement croiser des dauphins, tortues, barracudas et toutes une variété de poissons exotiques. Des palmes de mains sont conseillées ainsi qu'un bon lestage.

Bye
Pat

Merci pat  pour ton info mais je vais essayer de voir du coté du Grand Morne si il existe un club
bonne journée