Entrée sans visa, combien de temps en fait,

bonjour à tous,
je dois rentrer en Thaïlande pour quelques semaines, je traine des pieds pour aller faire une demande de visa, dites moi, combien de jours sont autorisés aujourd'hui, j'y perds mon latin avec tous ces changements, 30? 60?
Merci à tous.
Karim :top:

Euhhhhh vous n'avez vraiment pas pris la peine de faire une moindre recherche !!!

Je crois que c'est 87 jours 5heures et 18 minutes mais si vous arrivez juste avant Noël, l'immigration vous domme 2 jours 3/4 de plus !

on se moque on se moque....  l ambiance est a la rigolade ce matin;;;;

Mais non, je ne me moque pas... Je suis même sérieux !
Je m'étonne que l'on puisse oser poser une telle question car la réponse est partout, et sans ambiguïté !!!

C est épuisant de faire quelques recherches Pilouthai !!

:D

Bonjour,
cela s'appelle l'assistanat!!

Ouf ! Je vois que je ne suis pas le seul à penser cela !!!!

oui un peu de bon sens est tout s/arrange  vraiment dommage   assistanat on va en crever

hello,
vous êtes super marrant, pas de recherches pas de blagues à 2 balles, alors la répones, les clowns,
Merci...

Je ne pense pas qu'on doive réellement te donner une réponse...
Tu vas sur le site de l'ambassade et tu lis la réponse comme un grand  !
Il ne faut pas exagérer sur le rôle d'un forum : Comme dit plus haut, ce n'est pas un club d'assistanat !!

bouweb a écrit:

hello,
vous êtes super marrant, pas de recherches pas de blagues à 2 balles, alors la répones, les clowns,
Merci...


D'ailleurs ta réponse ne motive pas à te répondre !
:whistle::dumbom:

Je vous remercies de tout cœur, je me démerde tout seul, c'est mieux, je vous laisse ronger vos délires contre le système; En passant l'assistanat ne s'arrête pas à un renseignement, mais coûe des milliards à létat, tu as verse combien pour moi?
Bye à plus jamis toi au fond de ta brousse à te ronger la tête!!!

bouweb a écrit:

je me démerde tout seul..;


C'est une très bonne idée ;):cool:
Etant "audacieux et dynamique et connaissant très bien la Thaïlande", vous devriez y arriver très facilement

Vraiment rien à branler dans la vie cela se sent, tu dois être un mec, une nana canon avec plein de potes toi!!! bien la personne à éviter comme la variole!!,
bye reste tout seul dans ta brousse!!!

Si vous utilisiez votre temps à lire les posts informatifs de la section VISA plutôt qu'insulter les gens et attendre que çà vous tombe tout rôti dans le bec, vous auriez déjà votre réponse.
Allez, Karim, pose ton tarpet dans le cendrier et fais un petit effort

non pas de recherche car si toi tu demandes un truc dont je  connais la réponse je ne te demanderai pas si tu as fait des recherches. les gens malheureusement traitent les français de nases, je comprends beaucou mieu avec des beaufs incroyables!!!

Tiens jo la science et tes conseils à deux balles, on fait comment pour clôturer une discutions, vous vous déchainez tous pour rien, vous n'avez en fait réellement rien à foutre dans votre vie, dites-moi merci d'amener le piquant qu'il vous manque et que vous êtes incapables de bouffer!!! rentrez-chez-vous!!! vous faites du tort!!

@Bouweb
Je pense que tu as dû un peu trop fumer ou alors trop bu !!!
Tu n'as pas compris que ta question était ridicule car n'importe qui ayant 1 seul neurone peut avoir la réponse en allant simplement sur le site de l'ambassade ???
En plus, tu te montres ridiculement agressif...
Denis a raison dans ses réponse  :whistle:

bouweb a écrit:

... les gens malheureusement traitent les français de nases, je comprends beaucou mieu avec des beaufs incroyables!!!


En français, cela donne quoi ? :unsure

@Bouweb

Vous ne faites que demander et encore, sans aucune cohérence. De mois en mois, vous cherchez du boulot en tant que GUIDE TOURITISTIQUE, COMPTABLE, REDACTEUR WEB. Quelle cohérence.. !!

Quant à votre question, il suffit de 2 clics sur le site de l'Ambassade de Thaïlande ou de lire 3 posts sur Expat-Blog pour avoir une réponse.

En 7 messages, vous passez pour un inconstant, un assisté, un incompétent et un mal élevé : record battu !

Vous vous étonnez ensuite qu'on vous renvoit jouer dans votre bac à sable.

AnonymeB a écrit:

@Bouweb
En 7 messages, vous passez pour un inconstant, un assisté, un incompétent et un mal élevé : record battu !
Vous vous étonnez ensuite qu'on vous renvoit jouer dans votre bac à sable.


Eh oui...
;)
Combien de jours peut-on rester en Thaïlande sans visa si on passe son temps dans un bac à sable ? Après tout, c'est peut-être différent ?...  :D

bouweb a écrit:

hello,
vous êtes super marrant, pas de recherches pas de blagues à 2 balles, alors la répones, les clowns,
Merci...


Vous êtes à la limite de l'incorrection.
Bonsoir

Bonjour

Bon, allez, sans visa touriste demandé à l'ambassade (et obtenu), vous bénéficiez d'une exemption de visa de 30 jours à l'arrivée et vous pouvez demander à l'immigration d'étendre ensuite d'une période éventuelle d'un mois (pas garanti, durée laissée au bon vouloir de l'officier)...
Pour demander la fermeture d'un post, envoyer un mail à l'équipe ou cliquer sur l'oeillet "signaler" et demander la fermeture... Chuis sympa, non ??
Bon week end à tous..

Bonjour domdom
Important il faut aller à Bangkok pour avoir un premier visa les bureaux immigration ne font plus cela actuellement

guythai a écrit:

Bonjour domdom
Important il faut aller à Bangkok pour avoir un premier visa les bureaux immigration ne font plus cela actuellement


Je ne comprends pas... Cette extension est tout à fait possible à Chiang Mai par exemple !!!

Petit conseil mon grand balais devant ta porte avant de juger les gens... Je ne t'ai rien demandé à toi personnellement je pense, tu n'avais qu'à pas répondre, nous n'avons gardé les cochons ensemble je crois! le genre de mec sans ami et qui attend qu'un message tobe sur un forum pour sortir sa science à deux baths, incroyable!!!

Je ne sais pas à qui tu t'adresses... Mais la réponse est digne d'un... grand malade ! :whistle:

Besoin de se mettre au vert en Thaïlande des ennuis avec la bac la Brb ou les stups?
Tu dis vivre à Bangkok et tu demandes des infos pour un visa?
:D

Je viens de comprendre : C'est parce que son corps astral est en Thaïlande (sans visa) et son corps physique en France...
En effet, c'est peut-être un problème de joint (pas de robinet) !   :dumbom:

Les nouveaux membres ne prennent plus la peine de lire les threads c'est bien la peine que l'on se fatigue à écrire...

Bonjour

Guythai.. il ne veut pas un visa mais entrer sans visa, donc visa extension de 1 mois donnée à l'arrivée et ensuite extension de cette "exemption" maxi un mois à l'immigration locale..
Bon, donc si c'est moi le grand malade à qui on n'a rien demandé, je sors..
Bonne journée

domdom a écrit:

Bonjour

Guythai.. il ne veut pas un visa mais entrer sans visa, donc visa extension de 1 mois donnée à l'arrivée et ensuite extension de cette "exemption" maxi un mois à l'immigration locale..
Bon, donc si c'est moi le grand malade à qui on n'a rien demandé, je sors..
Bonne journée


MDR
Noonnnnnn, nouuuusss on t'aimeuuuuhhhh !  ;)

J'ai quand même été rassurée qu'il conseille de laisser le grand balai devant la porte.. au début je craignais qu'il le voue à un autre usage... et là en fonction du sens utilisé, pas évident.. :o
Bon, ça y est, je sors vraiment.. :lol:
Bon week end

Bsr,
Toutes les réponses ont été données !!! Que faut il dire de plus !!!
Je sors !!!!!!

domdom a écrit:

Bonjour

Guythai.. il ne veut pas un visa mais entrer sans visa, donc visa extension de 1 mois donnée à l'arrivée et ensuite extension de cette "exemption" maxi un mois à l'immigration locale..
Bon, donc si c'est moi le grand malade à qui on n'a rien demandé, je sors..
Bonne journée


Le petit cachet à l'arriver n'est pas un visa

domdom a écrit:

entrer sans visa, donc visa extension de 1 mois donnée à l'arrivée


Pour l'exemption de visa gratuite en tant que touriste pour 30 jours (28jours en réalité) sur simple présentation du passeport à l'arrivée en Thaïlande, pour prolonger d'un mois il suffit de demander à l'immigration une prolongation de 30 jours à compter de la date d'expiration noté à ton arrivée.
Le processus coûte 1.900 bahts (en espèces) par personne environ 50 euros et aucune nouvelle prolongation ne sera accordée au delà de 60 jours (30 jours gratuits + 30 jours de prolongation payante).
Penser à prendre:
- une photo d'identité
- photocopie de la première page de ton passeport
- photocopie de ta CNI ... et de la patience.

Si la demande d'extension est rejetée, tu as sept jours pour quitter le royaume après l'expiration de la période normale de 30 jours.

Non, ce n'est pas 28 jours mais réellement 30 jours !!!
;)

Tu as raison
Admitted :March 25, 2014
Until: April 23, 2014
Le compte est bon  ;)

Guythai

Ne jouez pas sur les mots... je n'ai jamais dit que c'était un visa mais "une exemption de visa" donc une autorisation de rester 30 jours (ou 28 ou 29) sur le territoire qui vous est concédée lors du passage de l'immigration à l'entrée dans le pays quand vous n'avez pas un visa touriste au consulat de Thailande d'un pays étranger.. Après pour 28, 29 ou 30.. si vous savez lire, il suffit de regarder la date indiquée et une semaine avant aller à l'immigration locale pour demander un mois d'extension et voir ce qu'ils vous accordent, 30 jours, 15 jours ou 7 jours..
Bonne soirée

Bonsoir,
Je pense que ca n'a pas changé , c'est toujours 30 j