Ecole de langues

bonjour,

connaissez-vous une école de langues pour apprendre l'arabe littéraire débutant et qui serait à la marsa, ariana ou tunis et proche des transports en commun?

Merci pour vos réponses !

Bonjour Sonia,
Avez-vous jeté un coup d'oeil aux Petites annonces Tunisie -> Cours de langue? Vous pouvez également y poseter une annonce.
Bonne chance
Arlette

oui j'ai vu les petites annonces mais je préfère avoir des cours dans une école et non à domicile !

Bonjour,

Etablissement avec une excellente réputation :
Institut Bourguiba des Langues Vivantes (IBLV) : 47, Av. de la liberté, 1002 Tunis - TUNISIE
Tél.:(216) 71 83 24 18 - (216) 71 83 29 23 / Fax: (216) 71 83 36 84
Email : [email protected]

merci pour votre réponse, je vais me renseigner auprès d'eux pour la date d'inscription en espérant que ce n'est pas trop tard comme on est déjà début septembre !

Bonjour,
As-tu pris contact ?
Tes premières impressions ?

Micheldaix a écrit:

Bonjour,
As-tu pris contact ?
Tes premières impressions ?


Bonjour Michel,

oui j'ai fait un saut là-bas, la pré-inscription se fait sur internet et après tu as un rendez-vous pour l'inscription (entretien, dépôt de dossier, choix du créneau de cours et paiement). Mais je me suis renseigner sur internet et il y a d'autres instituts de langues (privés), un peu plus près de chez moi avec moins de transport parce qu'il faut y penser aussi, l'institut Bourguiba est très réputé, c'est vrai, mais si je peux trouver plus près donc un peu moins de transport en commum... donc toujours active !

Et vous, expats et les autres, où et comment avez-vous appris la langue?
le parler mais surtout le lire ???

salut moi j'ai pris des cours à bourghiba school, j'ai apprécié le professionalisme des profs! et j'ai appris surtout.