Retraite en Espagne - Ville de Denia - recherche infos

Bonjour! Hola !
Mon Mari et Moi voulons changer de vie il vient d être à la retraite moi je dois continuer à travailler mais nous vendons notre affaire en France . Pourriez vous nous indiquer des bonnes adresses ou rencontrer d autres personnes qui vivent actuellement à Denia qui on fais le pas et  les choses à faire ou pas ? Ou trouver une location pas excessive Car il faut que je trouve un job mais nous aimerions remonter une petite affaire . Nous pensons aller à Denia fin avril et mai pour la découvrir .
Merci pour vos réponses et au plaisir de se voir autour d un verre et Tapas !
Sylvia et José

Bonjour Sylvia et José,
nous avons pris une location à Dénia centre ville pendant 1 an pour finaliser un projet de rénovation de villa dans la partie Florida da Dénia.Nous avons fait 2 séjours de 15 jours pour isoler nos besoins et rencontrer qlqs  français en éxil:)
Si vous avez besoin nous pouvons vous donner qlqs contacts.
plaisir partagé  de se voir autour d un verre et Tapas :)
Daniéle et Alain

Bonjour Sylsi

Vous pouvez en attendant parcourir le forum Alicante pour recueillir un maximum d'infos concernant votre projet pour Denia.

Kenjee
Equipe Expat.com

Holà !
Merci pour votre message , et si nous avons besoin et je pense que nous auront besoin de conseils Car je dois travailler je ne suis pas encore à la retraite j aimerais trouver un local ou reprendre une petite affaire mais n'étant pas sur place je n ai pas trop d idées pour le moment ( si vous entendez parler ou me conseiller c est avec plaisir ) ,sinon  nous vous tiendront au courant Lorsque nous descendrons je pense fin avril début mai pour 10 jours (si vous connaissez une adresse pour une location a la semaine qui reste raisonable )nous vous contacterons un peu avant et avec plaisir pour un verre et tapas que nous adorons !
Passez une bonne journée et au plaisir de correspondre ...
Sylvia et José