Moanda et environs - cherche renseingments

Bonjour,
je viens tout juste d'apprendre que j'allais peut-être travailler au lycée Henri Sylvoz de Moanda. Je ne connais rien du pays, de la ville, ni des conditions dans lesquelles je vais bosser et je dois me décider en 3 jours!!! Je crois que je vais vivre en base vie, c'est pour la Mission Laïque. Je suis actuellement au Turkménistan. Pourriez-vous me renseigner sur... ben sur un peu tout en fait, points positifs comme points négatifs.

Merci!!

Bonjour Nikoïashka et bienvenue sur Expat.com

J'espère que des membres pourront bientôt vous éclairer, en attendant je vous invite à parcourir le forum afin de récolter un maximum d'infos.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour Nikoïashka,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai des chances de venir sur Moanda pour une mission de 2 ans du coup j'aimerai savoir si tu as des informations a propos de la vie á Moanda et au Gabin en général.

Merci

Bonjour

Je connais très bien Moanda car je suis de la région mais je peux vous en dire plus. Contact moi via whastapp ***. Je suis a Tana et je rentre au Gabon dans 30jours

Bonjour sngabina,

Cette discussion n'est plus active depuis quelques années déjà. Il y a très peu de chances que cet intervenant vous réponde.

À noter que la publication de coordonnées personnelles est déconseillée sur le forum. Pour l'échange de coordonnées, veuillez utiliser la messagerie privée.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com