Assurance santé pour femme enceinte

Bonjour,
Alors voila la situation, ma femme souhaite un nouvel enfant mais nous partons aux États-Unis en juillet pour y vivre. Alors voila ma question, comment cela va se passer lorsque nous allons prendre une assurance santé aux États-Unis  lorsque nous allons arriver? L'assurance santé peut elle refuser de nous assurer du fait que ma femme soit deja enceinte de plusieurs mois. Peut on nous augmenter l'assurance du fait qu'elles soit déjà enceinte? Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance
Damien

Damien80 a écrit:

Bonjour,
Alors voila la situation, ma femme souhaite un nouvel enfant mais nous partons aux États-Unis en juillet pour y vivre. Alors voila ma question, comment cela va se passer lorsque nous allons prendre une assurance santé aux États-Unis  lorsque nous allons arriver? L'assurance santé peut elle refuser de nous assurer du fait que ma femme soit deja enceinte de plusieurs mois. Peut on nous augmenter l'assurance du fait qu'elles soit déjà enceinte? Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance
Damien


Depuis Obama, les assurances santé n'ont plus le droit de refuser les assurés au motif de pre existing condition.
Comment preceder? Allez poser la question des tarifs aux assurances. Aussi si vous êtes assurés par votre employeur ou en indépendant ne va pas être tout a fait la même chose.

Bonjour,

Peut etre mieu de pas prendre le risque de tomber enceinte juste avant d'aller au USA.  Sauf si super bien assuré, c'est à dire avoir bien lu son contrat d'assurance, vaut mieu pas s'aventuré à se dire je prend le risque.
Car la facture est enorme, et si jamais elle doit consulter un gynéco ou hopital avant meme que vous ayer pri l'assurance ou autres....Comment vous aller faire quand vous aller recevoir une facture à 5 chiffres. Pleuré et revenir endetté.

Soyez très prevoyant de ce coté là. Franchement faut pas jouer avec ça.

Voili voilou mon avis.
Bonne journée.