Trouver un travail en Guinée Conakry

Bonjour,

Vous vivez en Guinée Conakry?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Guinée Conakry. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Guinée Conakry?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Guinée Conakry?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Guinée Conakry alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Guinée Conakry

bonjour je souhaite partir à l'aventure pour vivre à Conakry suis travailleur social de formation. Possible pour moi de trouver du travail et m'installer une fois là bas ou risqué? Merci de vos conseils. Joëlle.

tout depend si vous voulez reelement vivre et travailler en guinée conakry alors il faut bien risquer et venir chercher du travaille que vous voulez pourquoi pas monter un projet d'activité sociale comme ça srai mieux selon moi les prijets fonction bien et trouve souvent de financement
c'est hami

Bonjour,

Je suis née en france mais originaire de la guinée et j'aimerais travailler en tant que professeur pour les enfts en bas age a l'école française ou pourquoi pas a l'école de kamzar donner moi des renseignement s.v.p.je veux pleins de reinsgnements car je souhaite partir en mars 2010et je suis ouverte a toutes propositions de travaille en guinée.

ok .l'education à toujours de main d'oeuvre en guinée.
en tout cas pour conakry je puis t'assurer que tu pourras trouver. mais le traitement je ne peux te dire ça

lire le lynx . mais c'est le plussouvent le piston ici hein

je souhaite avoir des informatios pour visiter israel

Bonjour barry mamadou II!

Peux-tu commencer une nouvelle discussion sur le forum Israel.
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4427

Merci.

Nous aussi on part en Guinée au mois de décembre on va voir la famille et si on a la chance on s'installe mais que faire comme travail je sais pas si vous pouvez m'aiguiller ça m'arrangerait.

si vous avez un peu de fond de base c'est a dire un peu d'argent et vous vous lancer sur un projet je vous assure que vous allez reussure a 100% je suis guineen,mais vivant en egypte et moi aussi je suis au point de me retourner juste pour fonder une petite entrprise du courage et bonne suite

Bonjour à tous,

J'ai passé un peu plus de trois ans en Guinée Conakry où j'ai travaillé à l'ambasade de mon pays. Sincèrement, le pays est magnifique et les guinéens sont, en général, des gens très sympathiques et sans problèmes. Mais attention, il ne faut pas rêver. En Guinée, il est très difficile de se faire embaucher quand on a pas un carnet d'adresses bien garni. En plus, le climat est pénible pour la plupart des étrangers. La vie est chère et surtout les hôtels. Réfléchissez à ce que vous faites et n'oubliez surtout pas de se faire vacciner et de prévoir des traitements de prévoyance et plus important que tout une assurance médicale genre Mondiale Assistance.

Bairouni

Bonjour Je suis medecin je travaille pour une ONG a Conakry je adore le travaille la bas, si cest posible quelqun connais de un travaille comme medecin la bas
Merci
Ivonne

Bonjour Yvonne, bienvenue sur Expat.com :)
Vous pourriez poster une annonce dans la rubrique Emploi Santé des petites annonces Guinée Conakry.
Vous souhaitant bonne chance dans vos recherches
Arlette

(Modéré: Hors sujet)

Bonjour je me nomme Gakou Dissaki Aboubacar je souhaite venir travailler en Guinée je suis du Gabon mais j'etais en Guinée a l'université Koffi annan de Guinée. je travail dans le monde du petrole comme HSE

Bonjour, j'aimerai rentré travailler en Guinee mais je me demande si avec mon niveau BEP compta je pourrai trouver quelque chose? Ou investir dans les projets? Merci

Ça serait meilleure car dans ce pays si dans le plan de travail cava qu'à même

C'est vrai mais je suppose que c'est pas facile

@Joëlle  salut comment communiquer avec vous?

@Joëlle  salut, comment vous joindre?

Bonjour Kalil,

Ca va pas être possible de joindre Joëlle. Elle a publié qu'une fois en 2008 et n'est plus revenue sur le forum.

Cette discussion étant obsolète, je me permets donc de la clôturer.

Bien à vous,
Bhavna

[Discussion Fermée]
Fermé