Internet

Salut à tous, je termine mon installation a Sousse et je me penche maintenant sur le problème de l'accès internet.
Comme les post que j'ai trouvé datent un peu, je pense que certains changements ont dû se faire.
Je suis a Sousse pour 3 mois (après je sais pas) je ne compte donc pas prendre un abonnement annuel, je ne possède pas de carte bancaire tunisienne mais j'ai un contrat de location de l'appartement. Avec ces critères et d'après vos expériences quelle solutions seraient appropriées?
Merci d'avance

bonjour  dites moi il faut quoi comme documents pour rester 3 mois a  sousse  (visa ) est  trouve ton  un  appart a louer a prix abordable merci   de me tenir au courant

Jclaude 86 aucun document n'est utile hormis le passeport, l'appart a été trouvé par ma société

ok   merci   effectivement je viens de lire le site de l/ambassade  qui  confirme    merci est bon sejour

bonsoir Greenangel votre forfait internet vous suit  :/
à voir, si vous avez une ligne téléphone vous êtes à Sousse peut-être plus rapide ? et pour Djerba beaucoup ont une clé , car si en plus il faut mettre les poteaux (pour Djerba) tois mois aprés le déménagement et toujours pas l'ombre d'un poteau  :D

Bonsoir,
le classement des FAI en Tunisie :
GlobalNet arrive en Tête
http://www.thd.tn/index.php?option=com_ … ;Itemid=50

Merci pour ces informations, je vais me renseigner de mon côté.

Bonjour,

Je conseille dans un premier temps d'opter pour une solution mobile (Clé 3G, Flybox Orange, idem chez TT...) à condition bien entendu d'avoir un réseau de bonne qualité, comme cela, pas de pb en cas de déménagement. Pour ces abonnements là, le passeport suffit.

Merci salbeo pour ta réponse, je peux prendre un abonnement de trois mois?