Salerno pour 1 mois

Bonjour à tous,

nous recherchons à Salerno, ou alentours proches,  la mer pas loin,une location du 18 mai au 15 juin 2015 à peu près. Nous prévoyons un loyer de 200 à 250€ la semaine charges comprises.
Si vous connaissez un site web ou quelqu'un qui fait des locations  courtes durées en Italie,merci de nous en faire part.
Nous prévoyons ,ma femme et moi ,(59 et 61 ans),nous rendre en Italie pour un périple de 2 mois .Nous avons déjà trouvé en Ligurie et en Sicile ,il nous manque maintenant le milieu du pays (soit Salerno ou Bari ) mais toujours à coté de la mer.
Nous vous remercions pour l'aide que vous pourriez nous fournir.
Très cordialement.

Dany et Jean-Marc

Bonjour,

Nous avons une petite maison à Fabro, non pas à coté de la mer, mais vers Orvieto, Perrugia, St François d'Assise (150 km au sud de Florence, 150 km au nord de Rome).

A votre dispo pour plus d'info.

Cdlt.

N. Ferron

Bonsoir Nicolas,

nous vous remercions vivement d'avoir répondu à notre appel,mais votre offre ne correspond pas du tout à ce que nous recherchons.
La mer est pour nous une incontournable destination.Nous ne pouvons pas en être éloignés.

Merci encore.

Cordialement.

Dany et Jean-Marc

Bonjour Dany et Jean-Marc,

Je vous invite également à poster votre annonce dans la section immobilier en Italie.

Merci