Présentation

Bonjour,

C'est difficile de parler de soi, je suis un homme, j'ai vécu dans quelques pays tel que le Maroc, le Grèce, l'Italie, l'Égypte, les États Unis, la Tunisie et finalement, retour en France. J'ai été expatrié professionnellement et aussi depuis ma retraite à titre privé. Pour ma part, à part le plus qu'offrent les plages et le soleil de certains pays (pas très propres dans certains pays),je suist beaucoup mieux en France. Entre mes expatriations, j'ai au départ été Parisien, puis l'envie de la campagne et l'opportunité m'ont fait choisir la Haute Saône, mais depuis mon retour peut être pour être plus proche du soleil j'ai opté pour l'Aquitaine, dans les Pyrénées Atlantiques à une trentaine de kilomètre de la frontière espagnole. J'aime la marche, et là ou je suis il y a plein de chemins dont certain mènent à Compostelle, j'aime la nature je suis à flanc de colline dans un village de 88 habitants où les maisons ne se touchent, il y a beaucoup de moutons, de la bonne cuisine et que dire encore

Bonjour, très sympathique cette présentation.

Merci pour votre appréciation.