Construction de maison sur Samui

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations et, éventuellement, des contacts pour la construction de maison sur Samui.
Les différentes démarches à faire pour viabiliser un terrain, amener l'électricité, et l'eau.
Peut-être des compagnies avec coût des matériaux pour la construction.
Bref, toutes les informations et suggestions sont les bienvenues.
Merci d'avance, et bonne soirée à vous.

Xavier

Bonjour,

Cette maison va être la tienne, le mieux c'est que tu commences par t'investir personnellement en faisant des recherches, prendre des notes, faire tes plans et revenir pour poser des questions éclairées, non?

Bonjour ,j'ai mon meilleur ami qui vie a koh Samui depuis 10 ans si tu veux sont numéro il peut d'aider

Bonjour Pancate,

Merci pour l'info, ok pour une adressse mail  pour un premier contact, encore une fois c'est gentil de ta part.

Bonne fin de journée,

Bonjour Xavier voici son tel,*** vous pouvez lui tel  de la part de Pascal,bonne journée

(pub = ban d'une semaine en guise d'avertissement)

Didier,

Merci pour la réponse.

Pour plus de précision, je souhaiterai échanger par mail plus que par le forum messagerie du site.

Toujours est-il que le terrain est déjà divisé en plusieurs parcelles, six au total, qui font environ chacune, huit à neuf cents mètres carrés. L'idée est de construire une maison sur chaque parcelle, ou trouver acheteur pour une parcelle, ou plusieurs, ou trouver acheteur pour maison construite, mais cela, j'y crois moins. Les personnes préfèrent je pense construire et agencer à leur goût.
J'ai déjà fait appel à quelqu'un sur Samui pour la viabilisation du terrain, mais je suis preneur d'infos et de contacts si tu en as de ton côté. 

Merci encore d'avance, voici mon mail XXX

Je pense venir sur Samui courant Mai pour avancer sur le dossier.

Bonne journée,

Didiersamui devrait aller faire sa prospection commerciale ailleurs.
Il n'intervient que pour venir appâter d'éventuels clients