PARTIR VIVRE AU USA EN FAMILLE

BJR Je suis cuisinière, mon mari est aide cuisinier, mon fils est agent d'entretien en hôtellerie de luxe, ma fille est barmaid en 3 étoiles, mon dernier va entamer des études de boulangerie, pâtisserie nous souhaiterions partir vivre en Amérique ensemble, nous sommes un peu perdu, entre les visas tourisme, stage etc... Si ont vient avec un visa tourisme, et que l'ont trouvent un emploi, comment fait-t-on pour obtenir un visa pour travailler, le prix, et est-ce long à obtenir .Je suis inscrite sur un forum pour l'emploi, nous ne pensons pas partir de suite car un départ comme cela ne s'improvise pas . Donc je voudrais savoir comment choisir son visa, le coût de celui-ci, savoir si ont trouvent un employeur et qu'il gère les documents, si en arrivant ont trouvent un emploi mieux, peut-t-on en changer? a t-on le droit et dans ce cas comment faire pour les documents ?
Pour les logements comment s'y prendre ? Je sais que les prix sont souvent à la semaine mais ou trouver des annonces de métropole ? Les prix ont l'air exorbitants .
Nous pensons prendre des cours d'anglais renforcé pour bien maîtriser avant notre départ le langage familier et le langage professionnel ce sera un plus .
Voilà pour le moment merci pour tous les tuyaux

bienvenue sur le forum!

tu peux deja lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

pour un visa de travail: tu dois trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser.
tu ne peux pas travailler sous visa tourisme;

par contre, vu l'age de vos enfants (enfin j'imagine qu'ils ont plus de 21ans) ca va etre galere pour venir tous enssemble.

a part monter votre propre business (et que chaque membre de la famille obtienne un visa!), il n'y a pas bcp de solution: visa E2

super pour le guide merci je l'ai télécharger
mes enfants ont 22 ;21 et 15 ans
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que çà va être galère de partir tous ensemble, vois-tu nous vivons à l 'ile de la réunion, le coût de la vie est sssuuupppeeerrr élevé ici, alors je ne crois pas que le coût de l'alimentation sera un problème, par contre c'est le coût du logement qui me pose un problème c'est énorme comme budget, à voir vos posts il faut prévoir environ 3000 dollars pour se loger selon la région ou ont s'installent je crois que c'est cela qui va plomber notre budget, sans parler des à côtés, assurance, tv transport etc... alors le temps de trouver du travail, il faut prévoir un bon bas de laine . Connais-tu le prix d'un visa E-2 ? et quels sont les conditions pour l'obtenir ?