Mariage avec une femme thailandaise

(modéré: on se passera de vos commentaires)

Votre épouse a 100% raison sur les femmes thaïlandaise l'anarque est devenue leur seul but , o bien sûre elle sont si attentionnée au début d'une relation mais dès qu'elles sentent que le fruit est mûre commencera le calvaire gentiment au début car l'amour est aveugle , et très vite vous conprendrez la CONNERIE que vous avez fait en vous Mariant avec une thaïlandaise .
Tout mes amis qui l'ont fait ont TOUS ont des problèmes même en ayant  des enfants , il ne peut y avoir autant d'exception de personnes à problemes par coïncidences , cela s'appelle plutôt des multitudes . Et le pire c'est quils perdent tout leur fric en le distribuant à la famille , et souvent l'achat d'une maison.

et moi aussi je sais de quoi je parle!!Je divorce d avec un Thai , mariee depuis 41 ans!!!et vivant a Bangkok depuis 42!!!Non la femme thaie est incapable d amour!!Seule la carte de credit de l autre l interesse et faire vivre sa famille,.voire son village!!J ai plein d exemples!!Alors votre ras le bol laissez le de cote et parlez de ce que vs connaissez.et vivez!!!

Expat.com c'est Dallas ! Version prolo ! :joking:

Marie France 1
L'aveugle est celui qui ne veut pas voir , malheureusement les hommes ne veulent pas voir , et quand ils voient c'est déja trop tard .
Tres difficile de faire comprendre sa connerie a un homme qui pense avec la tête du bas
Au plaisir

Bonjour,

si à peu près tout à été dit et que l'on a fait le tour, on pourrait fermer ce fil ?

Bonne semaine à toutes et à tous,

Julien

Discussion complètement surréaliste ou l'on voit bien le dogmatisme féministe de certaines et le cote machiste refoule d'autres.
Avant de venir en Thailande j'ai pratique les sites de rencontre français : Desole mesdames les Francaises ne sont pas moins venales que les Thaïlandaises. Ensuite je me suis marie en Thailande, ma femme universitaire, de 10 ans de moins que moi m'apporte depuis 4 ans ce qu'aucune Francaise ne m'a apporte (je viens d'avoir 70 ans, faites le calcul).

Alors toutes vos considérations, en pour ou en contre, me laissent pantois et me confirme que cette messagerie n'a pas plus d'intérêt que la fréquentation de la majorité des expats Francais... Je suis mieux avec les Tailandais.

Bon courage !!!

Je pense que pour se faire une opinion, il faut au moins avoir vecu avec une femme Thailandaise, je tombe dans la categorie des hommes ayant une femme de 20 ans de difference. J'ai vecu pas mal de moments dure avec elle mais dans certains cas on ne pouvait pas dire qu'elle agissait de differente facon qu'une femme d'une autre nationalite mais dans certains cas je voyais des reactions de la mentalite Thaie dont je ne pourrai exprimer  ici en tres peu de mots. Ainsi quand je vois des etrangers se plaindre des femmes Thaie sur des problemes similaires aux miens, je me dis qu'elles ont les memes sentiments et memes motivations.

ET bien ne lisez rien sur le site si cela ne vous intéresse pas , vous devez être probablement un refoulé car a 70 ans ... évidement en Thaïlande vous trouverez une âme charitable pour vous aider à dépenser votre fric , si les français ne vous plaisent pas bridez vous les yeux vous passerez inaperçu. Svp si les femmes thaï ne sont pas les plus vénales de la planète cest que vous êtes aveugle.

Seffer a écrit:

ET bien ne lisez rien sur le site si cela ne vous intéresse pas , vous devez être probablement un refoulé car a 70 ans ... évidement en Thaïlande vous trouverez une âme charitable pour vous aider à dépenser votre fric , si les français ne vous plaisent pas bridez vous les yeux vous passerez inaperçu. Svp si les femmes thaï ne sont pas les plus vénales de la planète cest que vous êtes aveugle.


Je pensais que les thaïlandaises ou n'importe quelle autre personne ne pouvaient être  insultées ou diffamées mais apparemment ce n'est pas le cas hahaha De tels pots  décrédibilisent  totalement le site malheureusement et ne me donne guère envie de revenir poster . Les années passent et c'est toujours les mêmes propos insultants envers les épouses de ceux qui sont mariés avec des thaïlandaises et ne vous en déplaisent heureux dans leurs couples.

Bonjour

Par chance la modération est intervenue, car certains qui vantent les louanges des jeunes femmes thaies, n'hésitent pas à être agressifs, impolis voire carrément injurieux envers les européennes intervenant sur le forum..Je commence en général à balayer devant ma porte et j'ai relu mes posts, je ne vois pas, contrairement aux posts de certains de généralisation complète et excessive..
D'un côté on en a qui n'hésitent pas a balancer que toutes les européennes sont vénales, et de l'autre que toutes les thaies sont des femmes formidables, aimantes, attentionnées et désintéressées... les 2 approches ne se tiennent pas... cela dépend de la relation de couple; mais encore une fois, ceux qui sont à peine arrivés qu'ils tombent amoureux fou de la première personne rencontrée, et en 3 mois se marient, lui construisent la maison etc... etc.. faut peut être prendre un peu de recul
Bonne journée

Tout n'est pas blanc ou noir surtout en Thaïlande ou toutes les nuances du gris sont d'application mais la majorité des couples que je connais et qu'ils soient composé de locaux , mixtes ou uniquement expatriés vivent leurs vies sans souci particulier . On a tendance surtout dans les forums consacrés à la Thaïlande de ne voir que ceux pour qui cela n'a pas fonctionné et cela quelque en soient les causes . Il faut raison garder et des femmes vénales ou des hommes naïfs et vice versa cela existent sous toutes les latitudes . Mon avis n'est pas impartial parce que marié et heureux en ménage avec mon épouse thaïlandaise mais l'avis des femmes de ce forum ne l'est pas non plus parce que malgré ce qu'elles peuvent affirmer il y a toujours un fond de jalousie qui couve en elles de même que l'avis des hommes trompés n'est pas impartial non plus et l'on comprend aisément de suite pourquoi ! Je me demande quand même la raison d'être de ce genre de discussion récurent et qui n'amène toujours que des propos outrés des "pour" et des "contre" et qui ne concernent à mon avis guère l'expatriation mais plutôt la vie privée des gens . Ceci dit je trouve certains propos tenus aujourd'hui proprement ignoble dans leurs généralisations et insultants pour la grande majorité des thaïlandaises  et contraire à la charte de ce blog . Bon je retourne dans ma grotte et reviendrais quand ce blog sera enfin adulte  :D

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous informer que nous avons atteint la limite de signalements pour cette discussion.
Il y a vraiment trop de posts hors sujets et inappropriés ici.

---------------

tchae a écrit:

que cette discussion ne dérape pas ,je suis sain d esprit; mais laissons les clichés au placard 
salut
TCHAE


J'ai également le regret de dire à l'auteur que la discussion ne cesse de déraper malgré nos interventions. Dans ce cas nous nous retrouvons vraiment dans l'obligation de fermer cette discussion avant que la situation devienne totalement incontrôlable.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé