Cérémonie a l église pour un mariage

Bonjour,
Je me présente Natalie
Malheureusement nous emménagerons pas cette année ni l'année prochaine à mon grand regret à L.A.... Peut-être un jour qui c'est??? Mdrrr  Mais pour l'instant mon mari m'y emmène en vacance, et cette année nous y serons pour Thanksgiving, seulement nous sommes très curieux de savoir ce qu'est de fêter la fameuse Dinde de Thanksgiving et c'est pour ça que je vous contacts! Je voulais savoir si l un de vous connaissais quelqu'un ou si vous même le faisiez?! Nous ne parlons pas couramment l anglais mais nous nous débrouillons... ha oui est ce possible de faire une cérémonie a l église pour un mariage??? mais juste l église!! nous sommes déjà mariés... à NY ;) et là pour nos 5 ans ont aimerais faire l église si possible?! et si ils nous faut des témoins est-ce que quelqu'un se porte volontaire??? :) Bon voilà j'attends avec impatience vos réponses et j'espère vraiment un jour moi aussi vivre mon rêve vivre à LA! Sur ceux profitez-bien!!! Nat&Eric

Hello, je n'ai pas compris quelle est la question. Etes-vous tous les 2 français? Mariage à NY? Je ne comprends pas grand chose pour l'instant. Sinon, qu'est-ce qui vous plait à LA et pour faire quoi?  LA réponse dépend de beaucoup de paramètres.

:) Bonsoir
Alors pour commencer je m excuse si j'ai mal écrit?!  Nous nous sommes maries a NY en 2010 et pour notre anniversaire de mariage nous aimerions si possible faire la cérémonie a l église que nous n'avons pu faire...  :(
Après nous venons a LA pour Thanksgiving et ma question est: est ce que vous ou quelque un de votre entourage le fête car nous aimerions le fêter aussi!! Mais ne connaissons personne là bas... Ça ne sera pas facile  donc qi nous pouvions le fêter avec du monde ça serait vraiment génial!!!  :)

Salut Nathalie,

Alors pour ce qui est du mariage a l'église, ca fonctionne un peu comme en France, si vous n'êtes pas resident a Los Angeles et si vous n'êtes meme pas américain, cela va être complique... A moins que vous n'alliez a Vegas ou c'est un peu la tradition, sinon je ne vois pas qui accepterai de vous marier "juste pour le fun".

Pareil pour Thanksgiving, c'est un vrai événement ici et tout le monde le fete, C'est presque plus important que Noel... Alors je ne vois pas comment vous pourriez le fêter avec une famille locale si vous ne connaissez personne. Par contre il y a souvent des événements organises, des grands tables communes en ville ou les gens sans familles, les expats, touristes etc... peuvent se retrouver.

Faustine
planbforla.com

Nanoueric a écrit:

Bonjour,
Je me présente Natalie
Malheureusement nous emménagerons pas cette année ni l'année prochaine à mon grand regret à L.A.... Peut-être un jour qui c'est??? Mdrrr  Mais pour l'instant mon mari m'y emmène en vacance, et cette année nous y serons pour Thanksgiving, seulement nous sommes très curieux de savoir ce qu'est de fêter la fameuse Dinde de Thanksgiving et c'est pour ça que je vous contacts! Je voulais savoir si l un de vous connaissais quelqu'un ou si vous même le faisiez?! Nous ne parlons pas couramment l anglais mais nous nous débrouillons... ha oui est ce possible de faire une cérémonie a l église pour un mariage??? mais juste l église!! nous sommes déjà mariés... à NY ;) et là pour nos 5 ans ont aimerais faire l église si possible?! et si ils nous faut des témoins est-ce que quelqu'un se porte volontaire??? :) Bon voilà j'attends avec impatience vos réponses et j'espère vraiment un jour moi aussi vivre mon rêve vivre à LA! Sur ceux profitez-bien!!! Nat&Eric


Une cérémonie religieuse, ça peut toujours se trouver.
Cependant il va falloir réussir a trouver la "bonne" église.
Si vous êtes Chrétiens Catholiques, il faudra vous trouver une église catholique.
Si vous êtes Chrétiens Protestants, là ça va être plus compliqué car il va falloir réussir a trouver le courant protestants qui vous convient et des variantes dans l'église protestante, il y en a des centaines.

Par contre pour ThanksGiving, c'est en general une fête familiale qui va réunir essentiellement les intimes.
Je dis pas que c'est impossible d'être inviter a une, mais ça va pas être simple si vous n'êtes pas préalablement introduit.

Bjr Faustine!

Je te remercie d'avoir répondue au plus important pour nous: "Thanksgiving"
c'est ce que nous voulions savoir et merci pour l info j'espère mtn trouver où?!  :/  Mdrrr
Pour notre anniversaire c'est en option, ce serait le pied puis sinon....
On se remariera et cette fois a LA!!  :D
En tout cas merci, merci d'avoir pris le temps pour répondre!  :) J'apprécie bcp!!
Je sais que n'importe où , ou on peu aller vivre ce n'est pas que tout beau tout rose mais un jour j'aimerais partir aussi, prendre le courage qui me manque et partir a LA.
Car y aller en vacance doit être complétement différent d'y vivre?!
C'est possible d'avoir juste des récits de quel qu'uns d'entre vous, juste par curiosité...
Sinon pas grave!!  :gloria   
Bonne journée à vous!! Have nice today!! ;)

Avec plaisir,

Pour Thanksgiving, il est encore un peu tot pour trouver des événements ou ce genre de chose mais vers Septembre-Octobre, vous pourrez certainement trouver pas mal d'info. Et sur mon blog je ferais aussi quelques articles a ce sujet :D

En ce qui concerne la vie ici, effectivement c'est un autre monde. Pour ma part, 25 ans célibataire, je me sens totalement a ma place. Je me découvre chaque jour et je pense que c'est une ville intéressante dans la construction de soi. On rencontre très vite beaucoup de gens mais 80% sont assez faux donc ca apprend faire la part des choses et savoir a qui se fier. Il y a aussi beaucoup d'opportunités professionnelles, le credo ici c'est "montre ce que tu vaux", le CV on s'en fout un peu. Tout le monde travaille dans l'industrie du film ou de la photo et par exemple, moi-même qui n'est JAMAIS eu une formation ou meme travaille de près ou de loin dans ce milieu, j'ai a plusieurs occasion été assistante sur un tournage parce que je connaissais quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui.... bref tu vois l'idee!

J'aime dire que Los Angeles est une ville Rock'n'Roll dans le sens ou c'est un gros melange, un gros n'importe quoi!  avec des cotes fabuleux et d'autres plus sombres... Je ne me vois pas du tout faire ma vie ici, mais pour mon apprentissage personnel c'est genial. Personnellement, pour ce qui concerne une vie de famille, je conseillerai plutôt San Francisco ou Sna Diego... Des villes a taille humaine, et surtout moins superficielle

Voila, j'espère que ca vous aidera!

Faustine
planbforla.com

Bonjour Natalie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Los Angeles ;)