Renseignement pour tourneur-fraiseur CN

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il y a des usines possédant des tours et tours-fraiseurs a commande numériques ainsi que des écoles genre lycée professionnel/techniques (toujours avec les machines précédemment cité) au Gabon? Je n'ai, pour le moment, aucune expérience a l'étranger! et souhaiterai me lancé et seul l'afrique sub-saharienne m'interresse!! Je suis actuellement en France (Toulouse) et prépare un petit voyage au Gabon (pour découvrir). A part les hotels, quel sont les autres moyen d'hébergement? (plus économique et plus "Gabonnais" comme des gites par-exemple)
Merci, Olivier

Bonjour,
Y-a t-il au Gabon des écoles du genre lycée professionnel ou technique ou CFA possédant des tours et tours-fraiseurs a commandes numériques? ainsi que des sociétés possédant ces memes machines?
Merci, Olivier

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée avec vos posts sur le forum Gabon pour plus de visibilité.

Bonjour,

Je vous invite a vous adresser aux services consulaire Français à Libreville. Ce dernier pourra sans aucun doute vous aider avec les adresses d'hébergements.

Bjr Olivier,
Comme cela t'a été dit, tu auras tes infos en contactant le consulat de France au Gabon. Il y a des lycées pro mais je ne saurai te dire s'ils utilisent les fameux T-F. Nous venons de la ville rose ( mon époux m'a suivie je suis gabonaise et en 1 mois il a trouvé un emploi). Bon courage pour la suite de tes projets.

Bonjour Gloup,
merci pour ta réponse, merci aussi a Chicbrown, g envoyé un message au consulat mais g jamais eu de réponse.... tanpis, je v venir le 24 mars pour 2 semaines (me manque plus que le visa) du coup je leur redemanderais sur place. Je posterai un commentaire si g une réponse d'ici la ou aprés mon petit voyage a Libreville.

Bon séjour Olivier,
Fais le tour des lycées il y a un lycée technique a lbv, un centre des métiers infumable s'il existe toujours, a Pog tu as des centre de métiers plus technique dont un institut du pétrole peut-être qu'ils en utilisent. Fais une mini étude du marche dit elle banale c'est le meilleur moyen de mûrir et aboutir ton projet. Bref, lance-toi le meilleur est a venir je te le souhaite ne reste pas au stade des projets virtuels (avancée sur l'écran de l'ordinateur et non réalisés).

merci pour la force, bless up!!