Future maman d'août, je recherche un obstétricien parlant français

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Shirley et j'habite, pour quelques semaines encore, à Paris. Nous avons appris la semaine dernière que mon mari commencera un nouveau travail à Valencia à partir du 16 mars.
Jusque là, rien d'exceptionnel. C'était sans compter la petite crevette qui a élu domicile dans mon ventre depuis 3 mois et demis et qui naîtra en Espagne au mois d'août (elle a bien choisi son mois !).
Malheureusement, je ne maîtrise pas suffisamment la langue de Cervantès pour un tel événement. Mon mari dont les parents sont espagnols, la parle aisément, mais ne pourra pas m'accompagner dans les rendez-vous. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un gynécologue-obstétricien ou d'une sage-femme qui parlerait français.
Ou peut-être connaissez-vous un obstétricien espagnol ou anglais qui saurait me mettre à l'aise ou qui vous aurait déjà accouchée ?

D'avance je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez apporter à une future maman légèrement angoissée !

Et au plaisir de vous retrouver à notre arrivée !  ;)

Bonjour,
J'ai fait une demande auprès de mon ami qui lui est actuellement à Valencia en Espagne, on ne sait jamais?
Courage!
Laur.

Bonjour je suis également à la recherche d'un gynécologue parlant français avez-vous des adresses svp?
Merci d'avance
Brigitte