Trajet aéroport Las Americas à Las Terrenas le 1er mai2015

Bonjour!     J'atterris à St Domingue le 1er mai 2015 à 18h30 par le vol Air Europa UX 089  terminal 1 et souhaiterais trouver un voyageur(s ) pour rejoindre Las Terrenas  en taxi et partager ainsi les frais  . Nous sommes 2 filles . Merci de me contacter par mail sur  [email protected]:)

Bonjour Sunsun27,

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Compagnon de voyage à Las Terrenas pour votre recherche.

Shaazia
Equipe Expat.com

bonjour
tu peux t inscrire sur le site covoiturage las terrenas  c est vraiment bien , moi je suis venue avec , nous étions 5 et avons partagé les frais et je fais de meme pour le retour
bonne journée

Un coup d'oeil sur le covoiturage, mais la dernière annonce est pour le 15 avril. Il est un peu tôt pour mai.
Le dernier bus est à 17h.
Il y a la solution de passer la nuit à Boca Chica, on trouve pour pas cher ou à la zone coloniale qui vaut le coup d'oeil.

tu peut aussi aller voir le site las terrenas live il y a pas mal d'annonces de covoiturage  mais pour cette date c'est encore un peu tôt.

Merci Phil san cristobal pour ton conseil . Bonne journée!   :)

Merci FF9119  pour le conseil . :)

ici un site pas mal fréquenté

Merci Tina!

Bonjour
Vous pouvez aussi louer une voiture (pas de pub merci)
Bon courage et soyez prudente
ciao

Merci!  mais habitant dans L.T je n'en aurai pas besoin durant mon séjour   . Bonne journée!

merci à vous et bon séjour à Las Terrenas