Secteur de l'informatique en NC?

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur la situation du marché de l'informatique en NC, principalement des services? Conseil et ingénierie, Développement, support et maintenance, etc...

Je dispose actuellement d'une SS2I que je suis en train de revendre et voudrais venir m'installer sur le caillou avec mon épouse et mes 2 filles (3 et 5 ans).
Mon idée étant de lancer une entreprise ou juste à titre perso au début dans ce secteur.
Et par extension, est-il possible de bosser et faire du conseil pour des boites en Australie et en NZ au départ de la NC avec une entreprise ou une patente de NC sans problème de visa?

Je serais vraiment heureux de pouvoir discuter de cela avec vous... :)
Merci d'avance
:)

Il y a plusieurs entreprises sur le secteurs : Skazy, Sf2i, Bull étant des exemples mais il commence a y avoir pas mal de monde dans le secteur et une recherche approfondie vous permettra d'en savoir plus. Il y a bien un marché mais attention il y a comme j'ai dit du monde et il faut savoir s'adapter.

Pour collaborer avec L'Australie et la NZ c'est tout à fait possible, il suffit que vous déclariez les sommes perçues (au moyen d'une patente par exemple).

Bonjour,

En dehors des sociétés de services, il ne faut pas oublié les indépendants patentés qui occupent également ce marché... Bref, il y a déjà beaucoup de monde sur le créneau.