Tout sur SF

Bonjour tt le monde,
Nous sommes une famille de 4 personnes (mon epouse, nos deux filles et moi) nous tentons d'obtenir des visa pour les usa, le regard bien fixé sur SF.
Alors ma préocupation est de tout connaitre sur SF en detail pour bien fixer les idées par rapport:
Au cout du Logement  d'un appart de 2 bed room,  opportunités de travail pour ceux qui sont en régle, combien peut nous couter la nourriture / mois, faut-il avoir une voiture ou on peut compter sur le transport en commun, telephone, internet, éléctricité, fait il beau vivre avec des enfants en bas age, les quartiers ou on peut vivre en sécurité mais pas trop cher pour des gens acceptent de commencer bas... et tout ce que vous vivez sur place. Merci pour vos réponses

Bonjour, j'ai trouvé cette carte qui donne les prix par quartier des one bedroom, je me dis que ça peut sûrement vous donner une idée sfist.com/2013/03/07/map_average_rent_for_1br_in_san_fra.php.
Sinon je pense que pour vivre en sécurité par trop cher il faudra sûrement vous éloigner du centre.

Clem&thom, merci mais je ne trouve pas ce lien aussi en quittant le centre on peut se deriger vers? Et q'en est il des opportunités de travail en general, j'attend la reponse encore merci.

Bonjour, tu peux regarder sur Zillow par exemple pour avoir une idée des prix avec les photos des appartement. SF est une des villes les plus chères des USA. Le plus dur est l'obtention du visa. Dans quel domaine est-tu? Quel est ton métier? C'est surtout le visa le plus important dans un premier temps.