Pédiatre mamoudzou

Bonjour,  est ce que quelqu'un fait suivre ses enfants par le pédiatre de mamoudzou ? sinon un medecin generaliste du côté de Passamainty ?
Je cherche  un bon medecin pour mon fils de 10 mois !
merci

Je vais chez le pédiatre demain. Ce sera la 1ere fois. Mon fils de 11 mois est suivi par un super médecin à Chiconi mais c'est un généraliste et il y a des choses qu'il ne peut pas prescrire (comme un test d'intolérance au lactose...)

Je te dirai ce que j'ai pensé de cette visite. Autrement, on m'a parlé d'un docteur à Tsararano qui serait bien, y compris avec les bébés.

merci pour ta réponse ! Chiconi ça fait un peu loin, mais si tu as le nom de l'autre médecin ça m'intéresse ! comment as tu trouvé le pédiatre ?
ton fils fait une intolérance au lactose ??

Le médecin à Tsararano est le Docteur Chèvre, sur rdv l'après midi, sinon venir aux aurores le matin!

Je n'ai pas trop aimé ma visite chez le pediatre. Je n'y retournerai pas. Cela n'engage que moi : la patiente suivante avec 3 enfants étaient ravis de le voir.

Mon fils souffre peut être d'intolérance au lactose : 6 otites en 6 mois, le généraliste se demande si sa gorge n'est pas irritée à cause de reflux. En plus, il a toujours des gaz et le bide gonflé. On a pensé à l'intolérance au lactose. Pas de rdv ORL avant mai et rdv en pédiatrie au CHM avant juin.. Donc on a fait le test et on attend les résultats.

Attention le docteur Chévre ne prend plus de nouveau patient

ah bon???? c'est fou!!

jennytiare a écrit:

ah bon???? c'est fou!!


Il est déja surbooké donc pour une urgence oui mais plus non

comme tous les médecins!!! c'est la cata!alors on tiens le choc! enfin....on essaye!!! :/