Qui d'autre veut s'expatrier en Tanzanie

Bonjour
Je voulais savoir si à part moi, il y a d'autres personnes qui désireraient s'expatrier en Tanzanie.
Serait-il possible de s'échanger des informations . Par exemple à propos du logement. Le travail

Bonjour Zakaria7

En attendant le retours des membres, je vous invite à parcourir les fils sur le forum Tanzanie afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Zakaria

C'est une question qui me traverse effectivement l'esprit en ce moment. J'ai pas mal voyagé en Tanzanie/Zanzibar, je parle et j'enseigne le kiswahili et j'ai des amis là-bas. Mais si je devais partir ce serait pour suivre une piste vraiment concrète, pas juste sur un coup de tête. Tu penses à un secteur en particulier?

Bonjour Bahati;

J'espère que vous allez bien. En faite ce n'est vraiment pas un coup de tête parce que j'y réfléchis depuis quelques temps. En ce moment je suis en train de me former afin d'acquérir un métier qui me permet de travailler partout le monde. En parallèle; j'apprends le kiswahili même si je dois avouer que la logique de la langue m'échappe un peu parfois. Je pense à un secteur en particulier mais j'ai encore besoin de glaner des informations ci et là sur le pays pour en parler avec certitudes. J'aimerais partager tout cela avec vous; sur ce forum ou n'importe autre canal que vous souhaiteriez.

Bien à vous.

P.S : Désolé d'avoir tant écrit.

Zakarya

Bonsoir Zakarya,
Merci pour votre réponse, vous n'êtes pas trop bavarde! :-)

Je cherche également à me former dans un métier qui s'exerce n'importe où dans le monde.
Vous ai envoyé une demande de contact pour qu'on puisse échanger plus longuement si cela vous tente!

Bahati

P.s le swahili est une langue assez régulière et automatique, faut s'accrocher!

Usiku mwema

Bonjour
Bahati. Je vais vous decevoir mais je suis ......... Un homme. En effet; ninaitwa Zakarya. Lakini ahsante d'avoir répondu. Ningependa kujua muda gani ulikuwa Tanzania. Et si vous connaissez quels sont les secteurs en essor d'un point de vue économique. Moi j'étudie pour le moment l'électricité avec pour finalité je l'espère l'air conditionné. J'aimerais surtout en savoir plus sur ce secteur en Tanzania.

Karibu tena.

Zakarya.

Bonsoir Zakarya,

Haina shida, désolée pour la confusion    :unsure
Naona kwamba Kiswahili chako ni kizuri, hongera sana. Je vous enverrai un DM merci et à bientôt!
Bahati

Bonjour Bahati18 et Zakaria7,

Je vous informe que vous êtres sur le forum francophone et il faut converser qu'en français s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension.
Yuveshen