Trouver un travail en Centrafrique

Bonjour,

Vous vivez en Centrafrique?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Centrafrique. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Centrafrique?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Centrafrique?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Centrafrique alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Centrafrique

Proviseur du lycée français de Bangui, je recrute pour septembre 2009 un professeur de mathématiques titulaire de l'éducation nationale française sur un poste de résident. Me contacter sur ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
je viens de découvrir votre offre.
Je pense m'établir à Bangui en septembre 2011.
Je vous avais rencontré en janvier 2009 et vous m'aviez parlé de deux postes de "locaux", en tant que CPE et enseignant de maternelle.
Mon projet étant bien avancé aujourd'hui, y aura-t-il des postes à pourvoir au Lyccé Français?
Je suis titulaire d'uns licence en espagnol et suis actuellment directrice adjointe d'une asociation d'éducation populaire en France (ceci pour l'expérience).

Merci de votre réponse.
Estelle

Bonsoir,
on doit d'abord penser à rentrer et on fera le nécessaire sur place

je suis nouveau sur le plateau de recherche ex-pat en Centrafrique
comment puis décrocher un emploi en tant que technicien de radiologie avec des compétences en élaboration,planification et suivi-évaluation de projets?

Bonjour
Je suis Comptable expérimenté et aimerai décrocher un emploi comme expatrié .

Je suis engagé et disponible . Merci pour la compréhension

Bonjour,
Moi c'est Samuel olivier, logisticien de niveau BACC+3 et certifié ISPS PORT.
J'ai plus de sept ans dans le domaine de la logistique et du transport terrestre dans la sous région CEMAC..
je maîtrise également la législation en matière de transport ,la gestion du parc automobile, apte à travailler dans les zones de conflits et rurales,
J'aimerais bien rebondir dans une autre structure