CHERCHE F1 OU F2 MEUBLE STE CLOTILDE OU ST DENIS JUIN 2015

Bonjour,
A part les résidences de tourisme (trop chères), quel  particulier  pourrait  louer  à un couple un F1 ou F2 meublé , au moins 1 lit 2 places , frigo, cuisine équipée, lave linge, clim, à Ste Clotilde pour qqs mois sulement à partir du 15 Juin 2015? En attendant livraison mon  container. Proposer prix.
Merci

Bonjour, vous pouvez regarder les annonces sur le bon coin ou clicanoo. Il y a certainement des appartements à louer sur sainte Clotilde.
Bonne journée

rodanat a écrit:

Bonjour,
A part les résidences de tourisme (trop chères), quel  particulier  pourrait  louer  à un couple un F1 ou F2 meublé , au moins 1 lit 2 places , frigo, cuisine équipée, lave linge, clim, à Ste Clotilde pour qqs mois sulement à partir du 15 Juin 2015? En attendant livraison mon  container. Proposer prix.
Merci


petit conseil peut être, vous pourriez passer une petite annonce dans la partie location cela pourra vous aider
bonne chance
;)

rodanat a écrit:

Bonjour,
A part les résidences de tourisme (trop chères), quel  particulier  pourrait  louer  à un couple un F1 ou F2 meublé , au moins 1 lit 2 places , frigo, cuisine équipée, lave linge, clim, à Ste Clotilde pour qqs mois sulement à partir du 15 Juin 2015? En attendant livraison mon  container. Proposer prix.
Merci


Bonjour,
en voyant les dates, pourquoi ne pas te rapprocher de la fac? il y a des chambres, studio meublés pour les étudiants. On peut peut-être les louer pendant les vacances? Le container arrive quand?

Oui, je n'y avais pas pensé. Merci

Merci Lo 31......mais je suis un peu + âgé qu'un étudiant :lol: Je vais me débrouiller . Merci encore

rodanat a écrit:

Merci Lo 31......mais je suis un peu + âgé qu'un étudiant :lol: Je vais me débrouiller . Merci encore


Bonjour, à mon avis c'était plus dans le sens de trouver un F1 pour pas trop cher... pendant les périodes de vacances scolaire... quelque soit l'âge  ;)
Laurence

Rodanat, j'ai aussi passé l'age des auberges de jeunesse! Et pourtant!  ;)