Prix de l'immobilier à Barcelone

Bonjour,

A Barcelone depuis peu j'envisage d'investir prochainement dans l'immobilier. Dans cette optique, je cherche à connaître les prix moyens du mètre carré dans différents quartier de Barcelone (Eixample, Poblenou, Gracia, Raval, etc.).
En France on voit régulièrement des plans de Paris avec cette information (8500€ dans le VIIème, 6000€ dans le XXème, etc.) ici je trouve beaucoup moins de sources (sortie des prix affichés par les agences, mais peut-on s'y fier ?)

Merci

Bonjour, les prix varient effectivement par quartiers, et bien évidemment en fonction du type de bien: superficie, ancienneté et état du bien, étage, éventuellement terrasse et vues..
En moyenne on parle pour les quartiers centriques de Barcelone de entre 2500 et 3000€ par mètre carré (Eixample , Ciutat Vella...), et les prix sont de nouveau à la hausse dans la majorité des quartiers (donc c'est un bon moment pour investir)
Barceloneta et Poblenou, plutôt 3000€ le mètre carré en moyenne (les appartements de Barceloneta sont très petits en général). Poblenou est le quartier à la mode, qui monte qui monte..
[ Modéré par Priscilla : la publicité gratuite est interdite , veuillez vous inscrire dans l'annuaire]