Visiter new York

Salut a tous je suis ici pour 1mois si ya des volontaire pour me faire visiter new york jsui partante merci d'avance! !!

Hello, pour obtenir des réponses, une présentation un peu plus complète n'est pas superflue. Welcome to NYC!

Effectivement je m'appelle Coumba j'ai 31ans je suis en vacances pour 1mois et j'aimerais faire des rencontres pour sortir et visiter la ville.

Je bosse tout le temps, donc je n'aurais pas le temps de te faire visiter la ville, mais je te conseille le groupe Les Frenchy à NY https://www.facebook.com/groups/frenchyany/  , d'aller au restau Chez Jules le lundi (ils ont un événement pour les français appelé les lundis chez Jules) à titre d'exemple.

Merci pour l'information c cool j'irai faire un tour. A plus

Bonjour à vous ! Alors moi je suis aller à New York du 10 Septembre 2014 au 10 Octobre 2014. Avec ma fiancée, moi et deux amis, nous nous sommes fait des soirées avec plusieurs français ! Il y a le site BPBNY qui est gérer par Alex. Lui même et son frère ont ouvert un restaurant où plusieurs "frenchies" se retrouvent plusieurs fois dans la semaine :)
On discute de tout, de ce qu'on a visiter ou acheter ... Ce restaurant s'appelle "Ocabanon" 😀
Voilà pour la petite info !

Merci pour l'information c cool je suis dans le new Jersey mais j'irai faire un tour.