Maison en bois

Bonjour,
Je recherche un fabricant de maison en bois dans les carpathes.
Construction dans la région de Bukovel
Merci

bonjour,
je connais un français installé là bas depuis des années, il produit beaucoup et de qualité, import export aussi. Avez vous une adresse mail ? merci

Bonjour

Je travaille dans l'import export de parquet massif en chêne ( à mon compte ègalement dans bois de chauffage briqquette etc...)  si vous avez des contacts là bas dans ce type de domaine ????

Pensez vous que dans le bois il y a moyen de créée quelquechose dans l'ouest j'ai un contact parlant français à Lutsk

Je vous remercie

Jérôme

skype : rossjr35

Bonjour,

Je ne suis pas du tout du tout dans ce domaine, je suis dans le développement informatique.

Cordialement,
Joël

Bonjour Jérome,

Désolé mais je ne peux pas vous aider dans ce domaine. De plus, je suis encore en France. J'espère m'installer à Odessa vers la fin de l'été, pour créer une petite entreprise (pizzeria).
J'ai un contact à Odessa, mais je ne pense pas qu'elle connaisse dans votre recherche. Je peux toujours lui poser la question. Pour ma part, je recherche d'autres contacts qui parlent Français. Comme ont dit, l'union fait la force.

Cordialement, Alain.

oui l'union fait la force mais on ne peut pas faire fabriquer, ou n'importe quel business avec l'Ukraine si on n'a pas une personne Française sur place. C'est vrai que ça a un coût mais au moins c'est sûr. C'est dommage mais c'est comme ça.

vous voulez dire qu'un Français ne peut pas créer son entreprise? nous devons passer par une personne sur place?
pouvez vous me dire à ce sujet? j'avais prévu de vivre à Odessa et de créer ma propre entreprise (pizzeria)

Bonjour,
Un français peut tout à fait créer une entreprise en Ukraine. Il faut par contre à mon avis d'une part une bonne connaissance de la langue ou une personne fiable comme traducteur, et être sur place.
Je serais bien content d'avoir de vraies bonnes pizza à Odessa.

JFT