Maison en bois

Bonjour,
Je recherche un fabricant de maison en bois dans les carpathes.
Construction dans la région de Bukovel
Merci

bonjour,
je connais un français installé là bas depuis des années, il produit beaucoup et de qualité, import export aussi. Avez vous une adresse mail ? merci

Bonjour

Je travaille dans l'import export de parquet massif en chêne ( à mon compte ègalement dans bois de chauffage briqquette etc...)  si vous avez des contacts là bas dans ce type de domaine ????

Pensez vous que dans le bois il y a moyen de créée quelquechose dans l'ouest j'ai un contact parlant français à Lutsk

Je vous remercie

Jérôme

skype : rossjr35

Bonjour,

Je ne suis pas du tout du tout dans ce domaine, je suis dans le développement informatique.

Cordialement,
Joël

Bonjour Jérome,

Désolé mais je ne peux pas vous aider dans ce domaine. De plus, je suis encore en France. J'espère m'installer à Odessa vers la fin de l'été, pour créer une petite entreprise (pizzeria).
J'ai un contact à Odessa, mais je ne pense pas qu'elle connaisse dans votre recherche. Je peux toujours lui poser la question. Pour ma part, je recherche d'autres contacts qui parlent Français. Comme ont dit, l'union fait la force.

Cordialement, Alain.

oui l'union fait la force mais on ne peut pas faire fabriquer, ou n'importe quel business avec l'Ukraine si on n'a pas une personne Française sur place. C'est vrai que ça a un coût mais au moins c'est sûr. C'est dommage mais c'est comme ça.

vous voulez dire qu'un Français ne peut pas créer son entreprise? nous devons passer par une personne sur place?
pouvez vous me dire à ce sujet? j'avais prévu de vivre à Odessa et de créer ma propre entreprise (pizzeria)

Bonjour,
Un français peut tout à fait créer une entreprise en Ukraine. Il faut par contre à mon avis d'une part une bonne connaissance de la langue ou une personne fiable comme traducteur, et être sur place.
Je serais bien content d'avoir de vraies bonnes pizza à Odessa.

JFT

non, je ne dit pas ça. Nous avons nous créé notre société, mais nous avons de la famille, des amis....ce que je veux dire c'est que vous tout seul vous allez passer par des méandres, de la corruption etc.... j'ai vu pas mal de français repartir et avoir tout perdu. Parce qu'ils étaient tout seuls. Après voilà....en plus l'euro est haut donc tout bénéf pour eux. C'est vrai qu'il y a plein de choses à faire là bas, mais il faut bien s'entourer.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je connait une Ukrainienne à Odessa qui m'a proposé son aide. Elle a vécu  13 ans sur Toulon. Depuis 3 ans elle est retourné dans sa ville natale de Odessa. Vous êtes toujours à Odessa? Connaissez vous des Français sur place qui peuvent m'aider? Au sujet de la pizza, elle est de très bonne qualité. J'ai réalisé deux formations en pizza et avec deux champions du monde de pizza. Au sujet de la langue, je suis débutant.

Alain

Merci pour vos renseignements. Vous connaissez à Odessa des personnes susceptible de m'aider?
J'aimerais m'installer à Odessa vers la fin de l'été. J'ai mis en vente ma pizzeria à Aix-en-Provence. Dès que la pizzeria sera vendu, je me rendrais sur place à Odessa.

bonjour,
c'est bien, vous avez quelqu'un sur place.. j'espère que c'est une AMIE et non pas une connaissance. Sachez que de créer une société ne coûte pas cher, dites moi combien ils vous disent moi je vous dirai après ;)

Je ne peux pas dire que c'est une amie, parce que je la connait d'ici (ce site) depuis quelques jours, mais elle m'a proposé son aide. Elle a habité pendant 13 ans sur Toulon. Elle est maintenant divorcé et est retournée vivre à Odessa (sa ville natale). En tous cas, je me langui de réaliser mon projet qui me tiens à cœur. Vivre en France deviens un calvaire. De plus, la crise (ici) va devenir très dure avant la fin de l'année.
D'accord, je vous tiens informé. Merci pour votre aide.

bonjour
tu sais moi aussi j'ai eu ça des gens ici d'ukraine qui veulent aider, et t'arrives là bas déjà ca te coûte un bras, ensuite ça ne mène à rien à part repartir en France sans rien. As tu déjà passé des vacances là bas ? as tu visité l'Ukraine ? parce que là où tu veux t'installer c'est pas trop stable en ce moment....

bonjour

j'ai été en ukraine en 2010 et 2011. j'ai visité kherson, khakiv, nikolaev et odessa. j'ai vraiment aimé odessa et depuis je rêve de m'y installer. tu connais des personnes à odessa qui peuvent m'aider? oui je sais que c'est pas très stable en ce moment, mais je vais m'installer à la fin de l'été, voir la fin de l'année.

@  Ален et nathaliepaul > Comme vous discutez entre vous, peut-être que se serait mieux si vous pouviez discuter en utilisant la messagerie privée? Car ici vous êtes hors sujet sur la discussion lancée par l'initiateur fabe5555. :)

Merci

-------

@ Tous > Concentrons nous sur la question posée par l'initiateur sil vous plaît:

fabe35555 a écrit:

Bonjour,
Je recherche un fabricant de maison en bois dans les carpathes.
Construction dans la région de Bukovel
Merci


Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Veuillez m'excuser, c'est la première fois de ma vie que je vais sur un blog et ne suis pas très doué avec l'ordinateur.
Je ne sais pas vraiment comme ça fonctionne. Peut être que je peux laisser mon email ici?
xxx

Encore désolé et espère ne pas vous avoir offensé.

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour . nous avons un ami constructeur de maisons traditionnelles des carpates , c'est lui qui a construit la notre dans la montagne . avons également un ami ukrainien fabriquant de meubles et une autre personne dans la production de briquettes , granules palets a partir de déchets de sciries sciures copeaux...            cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnel sur le forum.

Bonjour Alain ,
Finalement , avez-vous ouvert votre " pizzaria " a Odessa ?
Christian.