Donne petite chatte 7 mois, stérilisée, tigrée gris, style européen

Il y a plusieurs semaines, j'ai eu pitié d'une petite chatte très affectueuse, qui errait régulièrement dans un restaurant à Marrakech, réclamant des caresses à toutes les tables.
Au bout de 2 mois, je l'ai donc prise, amenée chez nous, et faite stérilisée et vaccinée.
C'est une chatte de 7 mois environ, de style européen, très jolie, tigrée gris et yeux vert, de petite taille.

Je pense qu'elle devait être en contact avec des gens, car pas du tout sauvage.
Elle est très casanière et propre, très affectueuse et douce.

Or, elle ne s'entend pas du tout avec mes autres chats, c'est une catastrophe.

Je souhaite donc lui trouver une famille d'adoption, responsable et fidèle, qui saura en prendre soin.
Juste trouver une bonne famille ou elle pourra vivre sa vie.

Me contacter par mail [email protected]
Merci  (Amelkis - MARRAKECH)

Bonsoir,

Sera (presque) assez intéressé pour adopter votre petite chatte...Mais si vous trouvez quelqu'un n'hésiter pas...Je vous avoue être un peu en pleine réflexion , si je reprends un animal...Je sors à peine d'un long "deuil"...Séparé de mon épouse mais resté en excellent termes, je vivais dans les Vosges, dans une immense propriété sur presque 2 ha , 2 chevaux, une biquette, 2 léonbergs et 4 chats...
Mais , le manque animalier est fort ...
Gardons le contact...
PS: j'habite la campagne de Marrakech dans la Palmeraie, une petite villa avec piscine et jardin, assez loin de la grande route ( 500 mètres )...
Bien cordialement.
Bernard KIEHL

Cher Bernard,

Elle serait très heureuse chez vous.
Prendre un animal, c'est une responsabilité, et j'apprécie votre réflexion.
Quand vous vous sentez prêt, vous pourriez toujours faire un essai en la prenant chez vous, une petite semaine.
Si cela ne se passe pas bien, j'accepte de la récupèrer.
Elle est très affectueuse.

Bien à vous

Bonjour Gigi,

OK, c'est promis je vous direz sous peu dès que je serai prêt ( j'ai aussi à convaincre ma compagne, mais elle aime les chats...)

A très bientôt, et bon WE.

Bien cordialement.

OK, j'attends de vos nouvelles.
Là, notre petite rescapé est sur mon bureau et ronronne bruyamment...

A très bientôt et bon WE.

Bonjour Gigi,

Je reviens vers vous comme promis pour vous dire que ce serait d'accord pour l'adoption de votre minette, si elle est encore disponible...
N'ayant pas de boite de transport, je vous propose de l'apporter chez nous ce qui vous permettrai de voir son futur environnement...Nous venons emménager cette semaine dans une charmante petite villa avec un coin de verdure et une petite piscine , le tout clos...
Si vous auriez une photo à nous communiquer nous serions ravi...
Dans le plaisir de vous lire, recevez nos plus cordiales salutations.
Bernard
[email protected]

Bravo et bonsoir Danylou

Encore un matou qui va faire dodo sous la couette   :lol:
je suis heureux pour cet animal qui parmi des milliers
va vivre heureuse !
Bonne continuation et attention barquette miaou ronron
poisson de chez Canigou  :lol::lol:

Bonjour Karoll

J'espère que la petite est toujours disponible avant de me réjouir de son ronronnement sur la couette... ;)

Je vous le dirai...

Bonne journée à vous :top:

PS: canigou c'est pas ce qu'on fait de mieux, je priorise plutôt les aliments sec.

Cher Danylou,

Je suis ravie de votre décision pour elle, car pas d'amélioration avec nos chats malheureusement.
Je suis sure que vous vous entendrez très bien, elle est adorable.
Elle aime bcp les couettes, elle dormira avec vous, c'est certain.
Elle est très casanière et très collante.
Je vous envoie par mail des photos dès maintenant.
Nous pourrions nous voir Dimanche matin, cela vous laisse le temps de vous installer un peu, si cela vous convient.

Bien à vous

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/18//15021810161118477112977491.jpgBonjour   :gloria 

Premier cadeau pour la minouchette  :dumbom::lol:
On ne sait jamais hein ? Gigi    :kiss:
ne lui a pas peut être apprise a nager  :/:whistle:

Bonne journée   :thanks::cheers:

Elle ne sort quasiment pas de la maison, ne sait pas approchée de notre piscine...mais merci...quand même.

Je crois qu'elle a trouvé une super famille!!!!!! trop heureuse pour elle..

Je l'aurais bien gardé, suite à notre sauvetage, car elle est hyper affectueuse et gentille.
C'est d'ailleurs ce que j'avais prévu.
Mais elle n'aime pas du tout le contact avec mes 3 autres chats, qui sont pourtant doux avec elle.
...une cata.....elle a trop peur, je pense, et cela ne s'arrange pas du tout...malheureusement.
Mes 3 autres chats sont perdus...ne savent plus comment s'y prendre..je ne les reconnais pas.
Elle sera au top avec sa famille d'adoption, bien chouchoutée et dans un environnement plus tranquille.

Bonjour Karoll

Super votre coin coin jaune, mais au moindre coup de griffe, il va jouer au sous-marin :lol:

Elle priorisera certainement plus un des transats pour y faire ses siestes.

Merci néanmoins et bonne journée sous la pluie, ici aussi...

Bien cordialement,

Bernard

Chère Gigi,

Je vous ai répondu par email et serons très ravis de vous rencontrer le dimanche matin pour l'adoption de la petite chattoune que nous appellerons ABY.

PS: je pense que la période de probation sera superflue  ;)

Bien cordialement

Bernard

BONJOUR
Est ce que votre annonce est d'actualité ?

Non, désolée, cette chatte n'est plus à l'adoption.

Mais vous pouvez aller à la SPANA, plein de supers chats en adoption, qui n'attendent que cela.

Merci

Merci pour votre réponse

GIGI6672 a écrit:

Non, désolée, cette chatte n'est plus à l'adoption.

Mais vous pouvez aller à la SPANA, plein de supers chats en adoption, qui n'attendent que cela.

Merci


Comme la petite chatte a pu être adoptée, je vais donc fermer cette discussion. :)

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé