Avez-vous peur?

Bonjour à tous!
Je suis gabonais, je réside à libreville, je suis étudiant en faculté de médecine.
Avez-vous peur de vous aventurer? Ben nooon! Il n'y a aucune raison!! Ce pays, très franchement , est très hospitalier, il est facile de s'y adapter, mais il faut reconnaître qu'il est assez cher question coût de vie.
pour les septiques, détrompez-vous! vous ne vous tournerez pas les pouces!
Alors pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter!
bye.

PS je ne ferai pas que vanter les mérites de ce beau pays rassurez vous! "la vérité rien que la vérité"

remydebordeaux a écrit:

peur de trainer au gabon, ahah tu dis quoi?
j'ai dormi a  akebe plaine, poteau, kinguele, nkembo, sotega , derriere la prison, aux 3 quartiers dans le trou, tahiti, cocotier, kalikat (ouais bof), pleine niger, cité damas, lalala droite et gauche, timinchos ou un truc comme ça (le quartier equato), un peu de nzeng ayong et meme du PK 13 et j'en passe, bon pas mal aussi de sabliere histoire de recharger les batteries
bon aussi un petit peu de bitam, oyem en caisse et koulamoutou et franceville en octra et avion.
bientot le sud avec gamba
je suis blanc et toujours pas mort
non serieux le gabon est un pays bien tranquille et sympa ou il fait bon vivre
vivement cet hiver, youppie!!!


Dans le trou... LOL ! Tu devais être bien plein car pour s'endormir dans cet endroit faut être plus que bien accompagné :))

remydebordeaux a écrit:

bien accompagné seulement adriano, suis d'un naturel tres curieux
tiens pour l'anecdote des 3 quartiers 2eme soir de ma vie a lbv et au gabon.
je m'en souviens comme si c'etait hier
mon pote m'emmene boire un verre a louis, ensuite resto et on finit chez "norbert" au bord de mer(truc qui n'existe plus).
comme prevu une miss veut m'embarquer chez elle, mon pote me dit ras, tu peux la suivre
on embarque la miss dans le 4x4 et elle lui explique la route.