Maroc en tant que femme avec 400 euros par mois?

Bonjour je cherche à partir m'installer au Maroc en tant que Psychomotricienne avec 400 euros par mois et suis une femme seule. Pensez vous que ce soit possible ou est ce dangeureux? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour
400€ ! ! ! ! c'est à peut près le prix d'un loyer !
Ça risque de faire plus que juste
Comme on ne peut pas importer de véhicules il faut compter le transports (bus train tram ou taxi) la nourriture ,(de plus en plus cher ici)l'eau gaz électricité ,etc etc
Avec un logement c'est jouable ,mais avec le loyer à charge ! ! ! ! ! !
Cordialement

Bonjour. Pourquoi  "en tant que femme"?

Bonjour
En tant que femme ou homme aucun
danger ! ni importance
Sauf que 400 euro c est trés peu (4400 dirham)
comme le dit S150
pour le loyer (minimum 2500 dh vide ) et le reste c est trés peu
pour trouver du travail c est assez dur même à Agadir et dans ta spécialité !
Bref a vous de voir
bonne chance

Bonjour Géraldine,
t'es tu renseignée sur les possibilités de travailler en tant que psychomotricienne au Maroc ? Car les professions libérales (médecin, orthophoniste, kiné, psychologue...) ne sont pas accessibles, légalement, aux étrangers.
Par ailleurs, il est effectivement très difficile de vivre avec 400 euros/mois.

Oui je me suis renseigner ca à l'air compliqué= elle sont accessibles au étranger après obtention de l'équivalence du diplôme mais s'installer en tant que tel demande du budget je crois que je me laisse vraiment dans un projet sur du long terme=

Bonjour Géraldine, je suis française et retraitée, j'habite à la campagne à 36 kms de Marrakech où je loue une maison avec beau jardin pour 185e par mois, la vie ici est agréable et vous pouvez trouver ici un beau 2 pièces pour 95e par mois en plus la vie au niveau fruits et légumes n'est pas chère. Par contre pour aller à Marrakech vous payer 4e aller/retour en taxi qui vous laisse à la porte de Marrakech ensuite pour aller au centre ville il faut prendre un autre taxi ou le bus. Mais 400e de budjet c'est jouable mais très serré. cordialement Martine