Ophtalmo

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il y a un ophtalmo à Kourou svp? Si non, il y a-t-il un bien à Cayenne?
merci beaucoup

aturif a écrit:

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il y a un ophtalmo à Kourou svp? Si non, il y a-t-il un bien à Cayenne?
merci beaucoup


OUI bien sur cette profession est en forte demande en guyane je vous joint un lien qui devrait vous aider
http://www.allo-ophtalmo.org/973-Guyane.html
C'est assurément difficile de donner des précisions  :/

Merci beaucoup pour votre réponse. Il y a une rumeur comme quoi il y a un ophtalmo a Kourou mais tellement demandé qu'il n'est pas dans les annuaires :( j'ai tenté ma chance. Je vais appeler ceux de cayenne.

aturif a écrit:

Merci beaucoup pour votre réponse. Il y a une rumeur comme quoi il y a un ophtalmo a Kourou mais tellement demandé qu'il n'est pas dans les annuaires :( j'ai tenté ma chance. Je vais appeler ceux de cayenne.


OUI c'est vrai il est pas commode et une forte personnalité c'est un EXCELLENT OPHTALMO
le meilleur que je connais en Guyane et depuis des années ( et il a une clientèle qu'il choisir )
Mais quel plaisir d'être en sa compagnie  :joking:

j'ai tenté ma chance sur le blog mais apparemment pas de chance pour avoir ses coordonnés :( ( erreur de frappe precedement ) donc je me rabat sur cayenne et la route :(

tu connais son NOM ?