Affectation Polynésie

Bonjour,

Je suis actuellement en disponibilité au Sénégal, j'ai reçu une réponse positive pour une affectation au Lp de Faa'a mais mon académie d'origine étant celle de la Guyane, aurai-je la possibilité de partir depuis la France?

Tout d'abord Félicitations, tu seras dans quelle discipline? Concernant le transport si tu as droit à la prise en charge ça sera au départ de ton académie d'origine par contre si tu paies ton billet, tu partiras bien sûr d'où tu veux à la date que tu choisis. Si tu ne connais pas le collège Faa'a, renseigne toi.
Nana

Merci pour ta réponse, j'enseigne les arts appliqués, alors de la Guyane, ça risque d'être un peu compliqué... à voir

Bonjour,
je suis aussi plp lettres histoire et mon mari certifié histoire géo. Il a reçu une réponse positive aujourd'hui des syndicats mais moi toujours rien. Par quel biais as-tu été informée de ta mut ?

Bonjour,

J'ai été informé par mon syndicat.

Bonjour,
si la proposition que tu a eue concerne le LP de Faaa, tu peux me joindre pour renseignements à l'adresse mail de mon blog. ( dont le lien figure sous mon avatar )
A bientôt,

Les personnels affectés en PF pour la rentrée 2015 peuvent consulter les très longs fils de discussions pour les rentrées 2013 et 2014 ici:
> Mutation professeur rentrée 2013 (actuellement 71 pages à lire !)
> Mutation Professeur 2014 (actuellement 68 pages à lire !)
Vous y trouverez toutes les étapes de votre affectation, de la proposition de poste jusqu'au choix des hébergements provisoires en arrivant sur Tahiti, en passant par la réception des arrêtés ministériels et autres questions récurrentes concernant la mise en route, les billets d'avion, les pièces à fournir, les formalités administrative à l'arrivée,...etc...

Pour les recalés du premier mouvement, il y a toujours cette discussion sur les affectations tardives comme suite aux désistements:
> mutation tardive?

Bon courage à tous pour les formalités de changements d'affectation et de résidence.

La réponse se trouve sur la messagerie professionnelle de ton Académie ou sur i-prof. Moi, ma candidature nana pas été retenue pour Papeete!

Bonjour,
j'ai reçu mon affectation et je suis au LP de Mahina.
Est-ce que quelqu'un d'autre est affecté dans ce LP ?