Hebergement facile

bjr a tous les nouveaux qui arrivent sur douala et qui n'ont personne ou trouve les hotels trop cher. alors je vous propose une chambre climatiser et equiper avec tv. a seulement 8000fcfa la nuit. et aussi si vous voulez visiter la ville, manger du poisson frais, visiter des radios et des lieux publics, alors je peux vous y emmener. contactez moi juste a  [email protected]

ou se situe votre logement facile

Bonjour hyppolyte

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Douala.

Aucune publicité n'est autorisée sur le forum.

Kenjee
Equipe Expat.com

BRAVO! lors de mon prochain séjour  je vous contacte.

Mon adresse email:  [email protected]

Au plaisir de vous connaitre.

Alain.

a bonamoussadi, quartier residentiel tranquille

Bonsoir hypolite, trés bonne idée, ça ressemble au maison d'hôtes en france, en plus ça permet de faire connaissance et de mieux se renseigner sur la ville.Bon courage à vous.

hyppolyte a écrit:

bjr a tous les nouveaux qui arrivent sur douala et qui n'ont personne ou trouve les hotels trop cher. alors je vous propose une chambre climatiser et equiper avec tv. a seulement 8000fcfa la nuit. et aussi si vous voulez visiter la ville, manger du poisson frais, visiter des radios et des lieux publics, alors je peux vous y emmener. contactez moi juste


bonsoir hypolite,

pour faire profiter un maximum de personne de cette offre tu as la rubrique "petite annonce " ou "immobilier" ........

bonne soirée  :cool:

cool lorraine suis ouvert!