Travailler au Tchad

Bonjour, je m'appelle Alex j'ai 25 ans et j'ai par le passé eu l'occasion de travailler au Tchad.
Aujourd'hui j'aimerai pouvoir retourner y vivre donc m'expatrier, seulement je ne connais pas bien les démarches à faire pour y parvenir.
La section "offre d'emplois" étant un peu vide il est difficile de trouver un emploi par ce procédé.
Si des gens déjà sur place pourrait me donner quelques bon conseils ou bonne adresses ils sont les bienvenus.
Dans tout les cas je suis ouvert à toutes discussion et si de mon côté je peux aider en retour n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour Alex et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre posts sur le forum Tchad afin de lui donner une meilleure vue.

Dans quel domaine recherchez-vous un emploi?

Merci

Priscilla

Merci Priscilla.

Je suis actuellement technicien des systèmes avionique (maintenance et réparation aéronautique) mais je recherche aussi bien dans ce domaine que dans celui de l'électricité ou j'ai déjà eu l'occasion de travailler par le passé.
Je dispose également d'un diplôme en techniques d'auto-défense, d'un bon niveau en sport de manière générale et d'un bon niveau d'anglais. Tout ça pour dire que je suis ouvert à toutes offres d'emplois.

Merci encore.

Bonjour Alex Nangmbatnan,

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi au Tchad et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage à vous !

Maximilien

Bonjour Maximilien,

Merci pour le conseil mais à vrai dire je préférerai éviter d'avoir à poster un CV en ligne car mon employeur actuel pourrait m'en tenir rigueur jusqu'à mon départ que j'espère pas trop éloigné dans le temps.
Dans tout les cas je reste disponible et attentif au offres voir aux messages que l'on pourrait m'envoyer.