Maison d hote simple et pas cher

Bonjour à tous.
Je cherche une maison d hôte ou pensionnat pour une seule personne, pas cher et aussi simple que possible, pas besoin de luxe. Si quelqu un peut me conseiller. J ai consulté les annones immobilières dans la section maison de vacance mais c est assez cher pour une seule personne. Donc je tente ma chance ici.
Cordialement.

Bonjour,

De quel budget quotidien disposez vous?

Bye
Pat

Bonjour Pmarie, merci de la réponse rapide. Disons moins de 10 euro? c est possible?

Grantvill a écrit:

Bonjour Pmarie, merci de la réponse rapide. Disons moins de 10 euro? c est possible?


Pour ce prix vous n'aurez qu'une chambre en pensionnat.
Il en existe un peu partout sur l'ile...à Grand Baie, Trou aux Biches, Curepipe, Rose Hill...
Il faut vous renseigner pour les adresses dans une station de police.

Bye
Pat

Merci beaucoup.
Mais a part aller à la station de police, n y aurait t il pas un autre moyen de les trouver sur le net?
Crdlmt.

Oui sans aucun doute sur le net aussi!

Bye
Pat

Allamanda à Bain Boeuf, à partir de 250 roupies par jour.
Ménage tous les jours, changement des draps tous les 3 jours.
Que la rue à traverser pour être sur la plage.

Merci beaucoup Zanlwi.
Justement c est ce que je cherchais, je vais tout de suite chercher le num de contact sur le net. En plus c est dans les endroits touristiques.
Merci encore.

Bonjour !  :cheers:

@ Grantvill : Vous pouvez aussi voir les entreprises recommander dans notre annuaire : Chambres d'hôtes à l'Ile Maurice

Kenjee
Equipe Expat.com

Si tu es intéressé au dessus de ma maison il y a une ong qui s'appelle le lagon bleu ! Tu es logé gratuitement mais en échange tu bosses un peu pour eux ! Mais il y a pire comme boulot que compter les poissons en se baignant à blue bay ;-) renseignes toi en plus l'ambiance de la maison est pas mal !!!!
Bonne recherche !

Bonjour.
Merci pour tous ces renseignements. Parce que maintenant j ai plus d infos plus qu il n en faut.
Betty Pod: en fait la maison n est pas pour moi, je suis déjà a Maurice mais pour une amie qui va passer une semaine de vacance a Maurice. Donc, elle aura pas le temps d aller travailler en même temps. Mais ce que vous venez de me dire me sera utile dans les jours a venir pour d autres amis.
Merci et au revoir.

Tu es logé gratuitement mais en échange tu bosses un peu pour eux !


Renseignez vous avant d'inviter qui que ce soit de "bosser" pendant leur vacances  en échange d'hébergement.

External : je n'ai pas invité je lui parle juste de l'endroit il fait ce qu'il veut de l'information que je lui ai fourni!  L'ong ne m'appartient pas je vis juste en dessous !

Bonjour à tous.
Je voulais juste tous vous remercier encore une fois.
Daisy Ray : 20 euro ce n est pas dans le budget du moment mais je garde votre contact pour d autres amies qui vont venir.
Bye tout le monde.

attention la plage  a grand baie c est degue !!  avec  ces bateaux et poisson  rejeté a la mer

Alors là, c'est pire que pire ! Du jamais vu... il faut un début à tout.
T'es ou Julien...tu t'es endormi.

ZANLWI a écrit:

Alors là, c'est pire que pire ! Du jamais vu... il faut un début à tout.
T'es ou Julien...tu t'es endormi.


J'ai cogné à la porte depuis quelques heures mais il semblerait que personne n'est  au bureau … Il semble que le grand bazar est ouvert  :o

Bonjour à tous,

Oui voilà, nous sommes là ! :D

Je viens de faire un grand "nettoyage" au niveau de cette discussion et j'ai enlevé les posts publicitaires qui n'ont absolument pas leur place sur le forum.

A noter que l'initiatrice recherche des informations sur les maisons d hote, alors je pense qu'il vaudrait mieux la renseigner au lieu d'utiliser cette discussion pour promouvoir vos services !  :dumbom:

Merci à tous

Priscilla
--------------
@ Daisy Ray > Si vous avez un logement à proposer, merci de le faire uniquement à la section Immobilière ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … e-maurice/