Visa IR1 regroupement familliale Usa( conjoint et un enfant)

Salut tout le monde , quand j ete en train d attendre la date de rdv d entretien j ai chercher partout sur le sujet de visa IR1 et j ai pas trouver des messages dêtaillè donc j ai dècidè que quand je termine tout j ecrit mon experience. Mon mari ma dèposer le i130 en decembre 2013 au usa moi et mon fils et chacun son dossier on a recu une premiere reponse d acceptation apres une semaine apres on ete  a initial review et en juin 2014 on est passer au NVC on a suivè les procèdures et en aout 2014 on nous a demandè de payer apres on a suivè les instructions et en septembre 2014 on a recu la comfirmation et on le 31 decembre on a recu un message  que les dossiers son complet et qu il faut juste attendre une date de rdv au consulat usa a Alger et  apres deux semaine on a recu les messages des dates d interview (un mois) pour se prèparer il faut juste lire bien le message et les papier qu il faut prendre c ete ecrit les document civil ( extrait de naissance avec traduction et acte de mariage )  et bien sur la lettre des rèsultats cachetè de la visite mèdicale de la clinique el azher et une foie au consulat on ma rien demander j ai deposer ma carte nationale au guichet dehors on ma donner un badj je suis rentrè avec mon fils on est passer par le scaner tout vas bien on a suis l agent au beureu qu il faut je suis rentrè on ma demander les passeport il ma dit attend qu on appelle ton nom on ma appeller j ete au guichet il ma demander les photos d identitè il les a vu ils ma rendu les photos  et il a ouvert la lettre de la visite medicale il ma dit va t assoire et on va t appeller dans 15mn on ma apeller au guichet pour l interview c ete une amėriacine tres tres gentille elle ma donnè juste qlq qst il est ou ton mari il fais koi la ba quand esque il est venu  c tout apres elle ma dit on vous accorde le visa toi et ton fils. El hamdoulilah inchallah tout le monde aura son visa il faut juste la patiance il faut pas se strèssè on comprend que c un peu dèficile mais c la procèdure on peux rien fair. Merci pour tous qui laisse des message pour eclarssit aux autres. Bon courage.

Nouvell vi alor j t souhaite tt l méyeur vou et votr famill

Merci.

Vous avez obtenu votr Green card?

Non pas encore

bjr COMBIEN CELA VOUS A COUTé PAR PERSONNE CE VISA ET LES DIFFERENTES DEMARCHES ,

Bonjour asticot - pouvez vous éviter d'écrire en Majuscule pour une meilleure visibilité svp :)

J aimerais savoir les paiers qu il faut apporte a l intervier