Vie des Tunisiens a dubai

Salut, svp quelqu'un peut il me renseigner sur  la vie des familles tunisiens a dubai.
Je compte partir vivre a dubai avec mon mari et mes  4 enfants dont deux sont en primaire. Pour decider.je me pose plein de questions: quels sont les ecoles adequates, les prix des etudes, les prix de location des appart, les quartiers adequates pour les immigrees ...et merci

Personne ne peut m'aider????

Bonjour Kawther11,

Je vous invite à voir les discussions déjà entamées sur :

- Vie de tous les jours à Dubaï
- Coût de la vie à Dubaï
- Scolarité et études à Dubaï

Aussi de voir et de lire les articles suivant svp :

- Visas de travail
- Trouver un emploi à Dubaï
- Se loger à Dubaï
- Étudier à Dubaï

Bon courage et bonne chance a vous :)

Merci

Maximilien

Bonjour,
Je suis allée à Dubai deux fois pour des vacances. Je connais des francais qui y sont installés et une famille syrienne. Tout ce que je peux vous dire c'est que la scolarité y est très onéreuse, les écoles sont très éloignées. Les enfants se déplacent en bus scolaires qui aussi est très cher.
Mon amie cherche une école pour son fils de 4 ans et ce n'est pas simple. les loyers viennent d'augmenter de 15%.
Les soins de santé sont très très chers mais de qualité.
Tout est de qualité à Dubai mais tout est très cher.
Ce qui est exceptionnel pour moi à Dubai c'est de se sentir en sécurité, sentiment que nous n'avons plus en France.
Je vous donne ci-dessous un site pour expatriés français.

dubaimadame.com/maman/vie.../2169-scolariser-ses-enfants-a-dubai
29 janv. 2014 - Première priorité pour toute famille arrivant à Dubai, trouver l'école .... et l' expérience du CNED à Dubai racontée par une famille d'expatriés.)

bonne chance dans votre démarche.