Cherche voiture d'occasion

Bonjour, ma femme et mes enfants sommes arrivés il y a deux semaines a Phuket. Nous restons pour au moins un an et nous recherchons une bonne voiture d occaz (max 3000)
Auriez vous des adresses et conseils a me donner ?

Merci d'avance.

Bonjour Jahma

Le premier conseil que je te donnerais, si tu trouves une voiture est de la faire AVANT tout achat, checker par un expert en voitures.. il en existe, et l'investissement vaut la peine.. en Thailande ce n'est pas comme en France, pas de bon contrôle technique, les voitures sont souvent mal entretenues et les compteurs trafiqués.. Il est difficile de faire une bonne affaire avec une voiture d'occasion.. donc, prudence, et fais contrôler ce qu'on te dit avant de t'engager..
Bon courage

Salut domdom,

Merci pour tes conseils, je me renseigne pour voir combien me couterait un expert ici. Je sais qu'en France c'est pas donné, peut être qu'ici ce sera moins chère. En même temps je cherche pas a acheter une voiture a plus de 2500€ donc faut pas qu'il soit trop coutant cet expert. J'ai commencé mes recherches dans Phuket Town  et c'est pas donné, je suis même tombé sur une voiture familiale année 1998 pour 8000€ j'ai halluciné !  :o
Je poursuis donc mes recherches... Je prends tous vous conseils et infos.
Merci

Salut Jahma
As tu trouve une voiture ?

Cdt
Bruno

brunyth a écrit:

Salut Jahma
As tu trouve une voiture ?

Cdt
Bruno


Si tu as une voiture à vendre tu ne peux pas envoyer un message privé à ces personnes plutôt que de réactiver des posts anciens

@ Bruno > Je dirais plutôt, si vous avez une voiture à vendre, merci de poster une annonce à la section appropriée qui est Achat voitures à Phuket. :)


Priscilla