Prix et adresses de demenageuers entre le sud de la france et Lisbonne

Bonjour,
Quelqu'un a t il une idee de prix ou des adresses de demenageurs entre le sud de la France et Lisbonne
Environ 15metres cubes
merci

Bonjour

Nous déménageons fin juin de Nice  pour Sao martinho do porto. J ai obtenue des adresses par expat , les devis vont pour un 20 m3  de 4500 euros à 6000 euros . Donc nous allons louer pour une semaine un 20 m3  pour 1500 euros tout compris et les bras de 5 bons copains
Annick et bernard

Bonjour Annick et Bernard,

Chez quelle compagnie avez-vous trouvé ce prix? C'est location + km + carburant + péages?

Merci. :cheers:

Louer ADA et une autre agence au port de Nice . Il vous donne la voiture avec un plein vous mettez le reste pour le voyage et vous rendez la voiture avec le PLein

Bonne journee

Ok, Ada à tjrs été competitif :top::cheers:

@ ostaorpheos

- 15m3 en groupage, ce devrait être dans les 1500 €, justement ...

Lancez une demande sur internet, vous aurez des propositions ...

Amitiés  :cheers:

roro

ok merci  je vais faire cela

;):top:

:idontagree:

Bjr, en prenant un déménageur au portugal est ce moin cher ? Martine

@ Martine,

Il y a des chances pour que ce soit moins cher en prenant un déménageur au Portugal, oui !  :)
Mais fais bien attention à qui tu choisis ... :/
Moi, j'ai eu quelques déconvenues avec un déménageur portugais, mais une mauvaise expérience n'a jamais eu valeur de loi universelle ...!

Amitiés, tu vas trouver ...!  :cheers:

roro

Bonjour à tous,

Je profite de l'expérience de personnes qui ont déménagés vers Lisbonne, je cherche un transporteur sérieux avec un tarif raisonnable pour emmener mes affaires de France vers Lisbonne..

Merci pour vos infos...... :top:

Bonjour,
Au vu des prix pratiques, nous avons loué un 20M3 pour faire notre demenagement
bon courage

@ Lisazelia

Fais jouer la concurrence, et surtout, fais tout bien dans les règles ... Pose la question sur internet ...Tu auras des propositions ... Attention aux petits malins qui vont te proposer de faire ça sans déclarer, en cas de pb, tu n'aurais pas de recours ...

Le problème des déménagements/emménagements en ville, c'est souvent l'obligation de faire une navette entre ton camion, à la périphérie de la ville, et ton appart, donc de payer un surplus m.o. et location de camionnette ...!

Mais ça devrait bien se passer ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Départ prevu de Nice fin octobre pour Lisbonne,si vous avez un bon tuyeau pour un déménageur, merci de faire passer les info. .on le fera aussi en retour.
Cordialement à tous,
François et Marie

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
un exemple de prix pour 15m3 on nous a proposé 2300 eurosTTC, pour 1580km, devis établis par un Adhérent auprès de la Fédération Française des Déménageurs
par contre je ne pourrais vous dire la qualité du service car nous avons opté pour ne prendre que le mini et tout racheter la-bas, n'ayant pas de meubles de valeurs et IKEA étant présent sur place.
Bonne journée.

Merci. C'est ce que nous pensons faire aussi....

Bonjour @tous,

Je m'apprête à signer un devis pour mon déménagement de Lyon vers Lisbonne avec la société portugaise Luis Beleza.

J'aurai besoin afin de me conforter (ou pas) de vos avis sur cette entreprise.

La discussion est un peu inanimée ces derniers temps mais j'espère que quelqu'un passera par la pour me répondre.

Cordialement,

Bonjour, après avoir effectué de nombreux devis j ai aussi retenu cette entreprise pour son prix et son professionnalisme et en plus j ai eu le retour  d une famille francaise du sud qui a eu trés récemment recours à leurs services et qui a été très  satisfaite.

Merci de votre réponse !

C'est une entreprise réactive et effectivement avec des prix très intéressants !
Je vais signer le devis et puis on verra, même si je suis assez confiante et de toute façon mon déménagement est dans 3 semaines donc plus le temps de chipoter ;)

@Minouchat

Sans l'avoir utilisé moi même, j'ai entendu des appréciations élogieuses sur cette entreprise, par des amis.

Prenez soin de tout faire dans les règles, devis accepté, facture ...etc ... et essayez d'être présente au chargement de vos effets et au déchargement, et je pense que tout se passera bien ...

Conservez soigneusement la facture qui vous sera remise à la livraison de vos effets. Elle pourra vous être utile par la suite (La date indiquée peut être considérée comme votre "résidence effective", dans certains cas) ...

Amitiés  :cheers:

roro

Merci @amiroro !

C'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai découvert cette entreprise ou en effet j'y ai vu de bonnes critiques et ce que vous me dîtes me rassure. Oui, ils m'ont déjà fourni un contrat en bonne et due forme. je serais présente au chargement et au déchargement. Je prendrai soin de récupérer la facture à la livraison.
Merci pour vos recommandations et bon dimanche à vous :-)

Bonjour
Nous avons déménagé avec une excellente entreprise qui se trouve à Lisbonne
Le prix 100 euros du m3
Nous la recommandons vivement

Bonjour Miroirdelsol,
Je serai bien intéressé par l' entreprise que vous recommandez, je déménage justement à bombarral.